- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- échec de l'envoi de mail depuis 2 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchec de l'envoi de mail depuis 2 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2016
22h56
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-03-2016
6h15
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échec de l'envoi de mail depuis 2 jours
Bonjour quand même @Coco381 (en général, quand on demande un service à quelqu'un on y met un minimum de formes de courtoisie !!!)
Vu l'absence TOTALE de description du problème, tu n'as aucune chance d'obtenir une réponse utile.
Copie à revoir !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu