Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

10 mails identiques ? ? ? ?

desos31
contributeur occasionnel
725  

10 mails identiques ? ? ? ?

Bonjour , je recois en permanence mes mails en 5 ou 10 exemplaires ....Pas des spams;des mails souhaités..J'ai une adresse d'origine (prenom.nom@orange.fr) et lors d'un demenagement Orange m'a demandé de faire une autre adresse doncnom.prenom@orange.fr ).......puis une redirection de cette derniere vers la 1ere mais donc il semblerait que ce soit cela qui crée une "boucle de redondance" d'apres le technicien ! ! ! ! Soi-disant impossible a resoudre par eux = La seule solution serait donc de ne plus faire cette redirection et alors de devoir ouvrir chaque jour 2 boites mails.

Accessoirement,je leur demandais aussi de pouvoir avoir ma 1 ere adresse-mail d'origine (prenom.nom@orange.fr) en utilisateur habituel : mm reponse=impossible.... ...

A court de technique: reponse ultime:le seul moyen serait de changer d'operateur donc d'adresse-mail..........

Qui aurait une solution meilleure que les polytecniciens et Supelec d'Orange ? ? ? ? ?

MERCI BIEN

.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re : 10 mails identiques ? ? ? ?

Bonjour desos31,

 

Une meilleure solution, c'est d'utiliser un outil de messagerie spécialement fait pour gérer une messagerie, et non pas un truc à tout faire comme un navigateur Internet. Je veux parler d'un logiciel client de messagerie. Tu y gagneras un certain nombre d'avantages dont le principal, te concernant, c'est de pouvoir y définir plusieurs adresses mail et de les gérer toutes en même temps sans avoir besoin de redirection d'une adresse vers une autre,  sans plus jamais devoir t'identifier ni de jongler avec plusieurs messageries. Je te recommande Thunderbird. L'essayer c'est l'adopter !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

electronlibre
incollable
incollable
693  

Re : 10 mails identiques ? ? ? ?

Bonjour desos31

 

Il semblerait que les "polytecnichiens" et les "soupélec" d'Orange vous aient mal renseigné et vous ait induit en erreur.

A mon sens, il n'y a aucune raison pour qu'un déménagement oblige à changer d'adresse de messagerie, même si cela suppose un changement de contrat.

J'ai utilisé jusqu'en 2011 une adresse e-mail ouverte à l'époque où j'ai fait ouvrir un compte internet en accès libre (il y a douze ans), adresse que j'ai modifiée depuis.

J'ai une seconde adresse e-mail ouverte en 2010 avec un compte internet ADSL.

Personne ne m'a dit qu'il fallait faire une "redirection" d'une adresse sur l'autre.

J'utilise actuellement les deux adresses, chacune pour des besoins spécifiques.

 

RenardTête2.jpg

 

Cdlt.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne