Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

tecorem
contributeur occasionnel
1 427  

impossible de me connecter à ma messagerie.

13 janvier 2022 .De nouveau, impossible de me connecter à ma messagerie. Le message L'accès au service est momentanément interrompu, s'affiche.

Cela devient de plus en plus Pénible et ma connexion est de plus lente (Ethernet)...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 478  

Re: impossible de me connecter à ma messagerie.

pas bonjour non plus @tecorem 

le problème de mail est une chose, le problème de connexion en est une autre

pour les mails, c'est une panne, il faut attendre sa résolution

pour la connexion, ouvres un fil dans la partie "ma connexion" et décris nous ton problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Enseignant
contributeur
1 397  

Re: Depuis hier l'accès à ma messagerie orange est impossible.J'ai le message suivant, "L'accès

Merci

cricrie59
contributeur
1 391  

Pas accès à la messagerie professionnelle

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder à ma boite mail pro, depuis 10H00 : Une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur. J'ai essayé à partir d'Explorer, toujours le même message.

Que faut il faire ?

Merci

Annv1
contributeur occasionnel
1 378  

Boîte de mails en réparation depuis de matin !

Bonjour, 

Depuis ce matin du 12 janvier 2022,

Je n'ai plus accès à mes mails sur mon téléphone portable. J'ai un message "en réparation"... Est-ce général s'il vous plaît ? Ou que pour moi ?

Merci par avance

Cdt

Enseignant
contributeur
1 378  

Re: impossible de me connecter à ma messagerie.

Ma conenxion aussi très lente depuis quelques jours!

espigaou
helper actif
1 215  

je n'ai plus acces à mes mails

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes mails.

nevermre33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 320  

PANNE TECHNIQUE ECURRENTE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE AVEC L'ENSEMBLE DES SERVICES ORANGE

Bonjour, 

J'ai changé de serveur, j'ai éteint  et rallumé ma box, j'ai essayé de joindre en vain le service client au 3900. Que faire ? Merci de m'éclairer suis dans le noir le plus complet.

dd061
contributeur
1 297  

boite mail ne s'ouvre pas

Bonjour à tous. J'ai le même problème (en 2022). Ma boite mail refuse de s'ouvrir au serveur. En revanche ca fonctionne avec mail sur mac (qui récupère mes mails oranges et les autres) et depuis mon portable (sauf qu'il m'est impossible de supprimer les mail que j'ai lu). Bref, si j'ai bien compris c'est le serveur orange qui déraille. Mon ordinateur n'y serait pour rien. Merci de me confirmer. Orange pourrait pas exemple m'envoyer un petit mail pour me confirmer. Merci à tous et à toutes.

luciolenuit171
contributeur
1 297  

Re: Probleme de serveur

La panne est annoncée comme générale mais un peu de mal à comprendre : trois adresses Wanadoo, deux ne fonctionnent plus depuis 10 heures ce matin , une fonctionne parfaitement. cela du même ordi, à partir de la page accueil Orange, avec la même connexion et adresse IP ??

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740541 membres inscrits 🧡

1416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne