- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte de mails en réparation depuis de matin !
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecter à ma messagerie.
13 janvier 2022 .De nouveau, impossible de me connecter à ma messagerie. Le message L'accès au service est momentanément interrompu, s'affiche.
Cela devient de plus en plus Pénible et ma connexion est de plus lente (Ethernet)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de me connecter à ma messagerie.
pas bonjour non plus @tecorem
le problème de mail est une chose, le problème de connexion en est une autre
pour les mails, c'est une panne, il faut attendre sa résolution
pour la connexion, ouvres un fil dans la partie "ma connexion" et décris nous ton problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier l'accès à ma messagerie orange est impossible.J'ai le message suivant, "L'accès
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas accès à la messagerie professionnelle
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à ma boite mail pro, depuis 10H00 : Une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur. J'ai essayé à partir d'Explorer, toujours le même message.
Que faut il faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte de mails en réparation depuis de matin !
Bonjour,
Depuis ce matin du 12 janvier 2022,
Je n'ai plus accès à mes mails sur mon téléphone portable. J'ai un message "en réparation"... Est-ce général s'il vous plaît ? Ou que pour moi ?
Merci par avance
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de me connecter à ma messagerie.
Ma conenxion aussi très lente depuis quelques jours!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai plus acces à mes mails
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE TECHNIQUE ECURRENTE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE AVEC L'ENSEMBLE DES SERVICES ORANGE
Bonjour,
J'ai changé de serveur, j'ai éteint et rallumé ma box, j'ai essayé de joindre en vain le service client au 3900. Que faire ? Merci de m'éclairer suis dans le noir le plus complet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail ne s'ouvre pas
Bonjour à tous. J'ai le même problème (en 2022). Ma boite mail refuse de s'ouvrir au serveur. En revanche ca fonctionne avec mail sur mac (qui récupère mes mails oranges et les autres) et depuis mon portable (sauf qu'il m'est impossible de supprimer les mail que j'ai lu). Bref, si j'ai bien compris c'est le serveur orange qui déraille. Mon ordinateur n'y serait pour rien. Merci de me confirmer. Orange pourrait pas exemple m'envoyer un petit mail pour me confirmer. Merci à tous et à toutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de serveur
La panne est annoncée comme générale mais un peu de mal à comprendre : trois adresses Wanadoo, deux ne fonctionnent plus depuis 10 heures ce matin , une fonctionne parfaitement. cela du même ordi, à partir de la page accueil Orange, avec la même connexion et adresse IP ??