Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

 

bonjour

  j'ai dit progressivement , chez certains 

 pas encore chez tous 

   moi je relaie juste l'info et certains ont récupéré leur messagerie si (lire sur le forum) 

ça ne devrait pas tarder pour les autres

 

on ne peut qu'attendre

 cordialement

 

654
contributeur occasionnel
1 119  

Re: orange mail

Ça y est ordinateur téléphone tablette  tout est rentré dans l’ordre ce matin je vais pouvoir travailler merci

 

chris05
fan
fan
951  

Re: Boîte mail piratée

@fredolerouge 

pourquoi ne lui fais tu pas lancer l'artillerie avec à la fois un titre "Boite mail piratée" et l'apparition d'un message qui dit que le mot de passe n'est pas bon .... tout ça - sans la jugeote que tu as maintenant avec le soucis que rencontre la messagerie - laisserait penser à un piratage.

@ch225 

Pas d'inquiétude, je répondais juste par rebond à ce sujet:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage/m-p/2676032

d'ailleurs tu dois maintenant recevoir les mails qui t'ont été envoyé hier.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: orange mail

@654 

 super  bonne journée!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Boîte mail piratée

mon très cher @chris05 

 

sache que si la panne est nationale, elle est aussi sélective

 

je n'ai pas été affecté par la panne, alors que mes parents qui habitent à 1km de chez moi, oui

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ARCACHON
contributeur occasionnel
1 117  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

cela ne marche toujours pas ce matin

 

j spère un gestecommercial

 

cela se reproduit trop souvent

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

@ARCACHON 

 ça revient progressivement selon les adresses  les mails   

 ça ne va pas tarder chez vous aussi

 patience

One4all
contributeur
1 098  

Suite panne orange 13/01 : perte emails ?

Bonjour,

 

Suite à la panne générale de la messagerie Orange ce 13/01/2022 le fonctionnement semble rétablit ce matin… toutefois sur les différentes boites dont nous disposons nous avons un « trou de réception » entre 13/14h et 20/21h… aucun emails en réception durant cette période or nous savons que des emails (dont certains importants) nous ont été envoyés à ce moment et que nous ne retrouvons pas dans nos BAL.

 

Savez vous s’ils vont arriver au fur et à mesure ou s’ils sont définitivement perdus ?!

 

merci

belette51
contributeur
981  

MAILS

Apparemment, ce matin j'ai de nouveau accès à ma boite mail mais tous les mails que j'attendais hier ne sont pas là. C'est vraiment gênant car j'avais des dossiers importants à régler et je ne sais pas si 

1/les destinataires les ont reçus

2/ils m'ont répondu

 

Je n'ai les mails qu'à partir du moment où un petit semblant de réparation à été fait. Avant..... Pfttt pas de mails

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: Suite panne orange 13/01 : perte emails ?

Salut @One4all 

 

De mon côté tout baigne ,

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne