Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

🚩 17/10/24 - Accès mail indisponible

pepsi16
contributeur
715  

Re: Problème d'accès à mes boites mail wanadoo

bonjour j'ai le même problème en charente

Daniel35
Orange Star
Orange Star
715  

Re: Problème d'accès à mes boites mail wanadoo

Re @jmvi 

J'ai rectifié mon message plus haut.

En fait des cas idem signalés pour la messagerie par webmail / portail Orange. Ça semble OK via logiciel de messagerie.

Ce n'est pas généralisé.

Par contre: si tu n'as plus de contrat chez Orange, tes adresses wanadoo sont en sursis. Orange est en droit de les supprimer sans préavis après la période légale de maintien de 6 mois après résiliation du contrat. Et même si Orange oublie de le faire, en cas de problème l'adresse devient incontrôlable.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Filou61
contributeur
664  

Connection boîte mail orange

Bonjour le 17 octobre 2024  je ne peux pas me connecter à ma boîte mail orange sur mon PC!

malanda
contributeur
709  

Re: Bonjour, impossible ce matin d'ouvrir ma messagerie sur la page d'accueil d'orange.

Même chose pour moi depuis ce matin, je suis dans le 04

DidZen
contributeur
742  

Mails Orange Erreur 500 "Cette page est en réparation" et Diagnostic "votre offre est résiliée"

Bonjour,

Durant de longues années j'avais une adresse mail lié à un compte d'un proche. Il y a quelques mois de cela le compte a été clôturé mais j'ai conservé mon adresse. Je viens d'emménager ailleurs en prenant un compte internet (+box) à mon nom. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui où j'obtiens une erreur 500 "Cette page est en réparation" lorsque j'essaye d'ouvrir ma boîte. En allant sur la page diagnostic, il est affiché "Votre offre internet est résiliée" alors qu'internet fonctionne toujours bien. J'ai juste peur de perdre tous mes mails.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: 🚩 17/10/24 - Accès mail indisponible

Bonjour @Ibtisseme_B 

Pas partout !

J'y ai accès.

NANAR44
contributeur
699  

Re: 🚩 17/10/24 - Accès mail indisponible

mails accessibles (meme adresse mail) par smartphone galaxy  ?????

Paillade
contributeur
654  

Page en réparation

Bonjour,

Brutalement, je n'arrive plus (alors que j'y étais et que je l'utilisais) à utiliser puis même à accéder à ma messagerie ORANGE à partir de mon PC.

Cependant elle reste accessible et parfaitement utilisable à partir de mon téléphone portable.

Y a t-il une action à faire ou dois-je simplement attendre.

pat695
contributeur
627  

Re: Bonjour, impossible ce matin d'ouvrir ma messagerie sur la page d'accueil d'orange.

j'ai le même problème. pas possible d'accéder à ma boite mail Orange depuis mon PC. Je suis dans le 69

mpy
contributeur
643  

Re: Impossible d'ouvrir la page d'émails sur orange.mail

J'ai le même souci. J'accède à mes mails depuis mon téléphone, mais pas depuis mon PC. Ce qui est fort gênant car c'est mon outil de travail.... J'espère que cela va se rétablir rapidos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne