Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

1er connection compte orange impossible

kidorad
contributeur
1 642  

1er connection compte orange impossible

Bonjour,

Je suis nouveau client livebox Up fibre, inscrit il y a une semaine (2 jours avant que sorte la livebox 5, mais c'est un détail), j'ai reçu ma livebox 4 et les accessoires la semaine dernière, installation programme le 8/11. En début de semaine je reçois par courrier mon identifiant (mail orange) et son mot de passe avec comme consigne de m'y connecter sans attendre. Mais impossible de me connecter "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis." répété a plusieurs reprise depuis 1 semaine en vain. La procédure préconise d'utiliser le lien mot de passe oublier, mais dans ce cas cela m'indique que l'email n'existe pas.

Je suis preneur d'un peut d'aide.

Merci d'avance,

Olivier

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 639  

Re: 1er connection compte orange impossible

Bonsoir @kidorad 

Une semaine c’est vrai que ça commence à faire long mais on sait également que ce n’est pas toujours activé dans les temps.

Appelle quand même le 3900 pour voir avec eux si c'est normal et que ce ne soit pas un oubli de leur part.

Si on cherche un peu on finit par trouver

kidorad
contributeur
1 618  

je viens d'avoir le 3900, je vous passe le relais d'attente et l'accent a couper au couteau de la teléconseillère.

Resultat :

Impossible de me connecter à mon compte orange avant le 8/11, et impossible de demander le changement de ma livebox4 pour une 5 avant le 8/11.

:-(

merci pour votre aide

Olivier

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

@kidorad 

Merci pour ton retour, faut pas être pressé chez Orange.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796617 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne