- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- 2 fois que ma boîtes mails se vide entièrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 fois que ma boîtes mails se vide entièrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 fois que ma boîtes mails se vide entièrement
Bonjour
cela fait 2 fois en 6 mois que ma boîte mail se vide entièrement.
j’utilise mon la boîte de réception iPhone 13 et sur mon mac 2014 également. Pas d’appli orange.
La première fois orange m’a dit que j’étais piratée. Jamais aucun mail ou utilisation de mes données n’a été faite. Aujourd’hui de nouveau la même chose, je n’ai plus aucun Mail dans tous mes dossiers. Qui a déjà eu ce cas ? merci
De toute façon je vais quitter les mails orange, 1 fois ok avec un SAV lamentable, mais 2 c’est trop.
[Edit : merci @Laufrnr71 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 fois que ma boîtes mails se vide entièrement
bonjour @Laufrnr71
si sa fait 2 fois que ton mots de passe se fait pirater pose toi les bonne question
en aucun cas orange n'est responssable de ton phishing auquelle tu repond ou Email frauduleux.....etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon mot de passe n’a pas été piraté j’ai la double authentification et aucun sms ne m’as été envoyé ou autres moyens.
Si ça avait été le cas j’ose espérer qu’ils soient malins ces pirates et aient changé le mdp pour ne pas que je puisse me reconnecter derrière.
Jamais un mail d’envoyer depuis ma messagerie. Rien ne s’est passé depuis la dernière fois ( alors que c’était le même mdp PARTOUT) autant vous dire qu’ils se seraient gavés en dégâts. Facebook insta et j’en passe.
Ce n’est pas du piratage.
Merci de voir plus loin que ça. Y’a t’il un soucis au niveau des versions sur iPhone ou autres ?
Ps : je suis assez aguerrie sur le sujet du fishing pour ne jamais répondre à un mail frauduleux merci de votre bienveillance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laufrnr71
Double authentification chez Orange.??????? Ça se saurait.
Si tu parles de Mobile Connect....
- l'identification directe par le seul mot de passe reste toujours possible malgré Mobile Connect...!!
- le SMS n'est envoyé que si ton intrus se connecte via le webmail. Les pirates ne sont pas idiots. Il utilisent un logiciel de messagerie en mode IMAP pour siphonner le compte. Et si connexion via un logiciel : pas de SMS.!!
Mobile connect c'est du pipeau pour la sécurisation.
Ce n'est que du confort: 4 chiffres à taper au lieu du mot de passe complexe.
Depuis quelques mois, Orange oblige de passer par un terminal connecté à la livebox pour changer le mot de passe. Les pirates ne peuvent donc plus le faire. Point positif pour Orange (Y'en a pas beaucoup).
Mac Mail = TB... Donc tu as fait des sauvegardes. Restaure.
Cordialement
Daniel35
.