- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- 28 février 2020 Pp
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté28 février 2020 Pp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
28 février 2020 Pp
Pas d'accès à la boîte mail qui ne s'ouvre pas
Et voilà, ça recommence. Impossible d'accéder à la boîte mail ! Mais à qui a t-on affaire ? Des incapables ? Des inconséquents ? Ils n'ont pas honte chez Orange ?
C'est pitoyable. Le premier opérateur de France, (d'après sa publicité) et incapable d'assurer un fonctionnement correct plus de huit jours.
Je ne paie pas un abonnement pour avoir affaire à des chariots mais pour avoir un service fiable en contrepartie.
Merci d'en prendre acte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 28 février 2020 Pp
Pas bonjour non plus @Jo-Guitar
Tu pourra râler autant que veux sur Orange mais tant que utilisera leur webmail tu n'as pas fini de râler.
Utilise "Courrier" qui est installé avec W10 et tu verra que tu n'aura plus de soucis
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 28 février 2020 Pp
bonjour @Jo-Guitar
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected