Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

3 semaines avec adresse mail Orange bloquée

kakalau
contributeur
105  

3 semaines avec adresse mail Orange bloquée

bonjour

gros sujet de mon côté

boite mail orange bloquée / inaccessible durant 3 semaines !

j'ai eu X soit disant experts Orange, 5 ou 6 rdv tel de 3/4 ou 1h, on m'a fait faire 1000 manip, dit 1000 fois que ca allait remarcher = rien jusqu'à début de semaine : c'était juste "une case à décocher" chez Orange pour désactiver mobile connect ( que je n'avais pas demandé...

certains "experts" m'ayants annoncé que c'était carrément un défaut de codage informatique de la page web de mon accueil !!

 absolument tout passe par boite mail maintenant, vous imaginez la galère durant 3 semaines en plus d'être balloté de rdv en rdv et d'expert en expert...

en tant que client TRES MECONTENT et pour ne pas payer en plus un service non actif, j'ai demandé remise commerciale à orange... Bilan = 20€ ( en faite c'est le prorata juste de l'internet durant 3semaines - j'ai un open box fibre + 06 à 48,90€/mois donc ca c'est pas cadeau) + 10€ de généreuse contribution d'orange "pour le désagrément" ( en fait j'ai eu 3s de M..... pour régler se sujet...)

comme je me pose des questions ( suis - je C... ??!!) = vous trouvez normal cette proposition monstrueusement grosse de 10€ ???!!!

pour avis et retour si déjà eu le problème

merci

Laurent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755729 membres inscrits 🧡

1577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne