Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

3900 = ROBOT= INHUMAIN

paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

3900 = ROBOT= INHUMAIN

Bonjour

Depuis la rupture de connexion Fibre internet & tv le 18 mars, je suis identifié surement comme problemes ou cas difficiles et/ou impossibles a resoudre.

Alors a chaque fois que je donnes mon numero de fixe ou fibre le robot me balance son message d'intervention en cours point barre. Par contre 2 fois j'ai eu droit a une date de reconnexion :

- pas respectée le 19/03 pour le 20/03

- pas respectée aussi le 21 pour le 21 au soir en agence par une conseillere ce coup ci...

Et c'est etre a l'ecoute des clients pour orange et un client (metropole et Reunion) comme moi fixe depuis 1994 et mobile depuis 2002.

Donc je n'ai plus acces a aucun conseiller humain comme c'etait encore possible il n'y a pas si long temps....

3900 = ROBOT = INHUMAIN

cordialement

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: 3900 = ROBOT= INHUMAIN

Bonjour @paulmar974,

 

Venir geindre chez des usagers comme toi sur un forum d'entraide ne fera pas avancer le Schmilblic !

C'est chez Orange qu'il faut te plaindre :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

paulmar974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re: 3900 = ROBOT= INHUMAIN

 

Oté

Un forum pour plaire toi doit cajoler plaire a orange.. Et non pas comme je le fais relater mon experience...

Figure toi que je l'ai fais mes reclamations Mais pas de reponse d'orange & pas solutions de depannages

Continue comme ca ! Tu auras plein d'etoiles a recevoir...

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne