- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- 3900 = ROBOT= INHUMAIN
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900 = ROBOT= INHUMAIN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3900 = ROBOT= INHUMAIN
Bonjour
Depuis la rupture de connexion Fibre internet & tv le 18 mars, je suis identifié surement comme problemes ou cas difficiles et/ou impossibles a resoudre.
Alors a chaque fois que je donnes mon numero de fixe ou fibre le robot me balance son message d'intervention en cours point barre. Par contre 2 fois j'ai eu droit a une date de reconnexion :
- pas respectée le 19/03 pour le 20/03
- pas respectée aussi le 21 pour le 21 au soir en agence par une conseillere ce coup ci...
Et c'est etre a l'ecoute des clients pour orange et un client (metropole et Reunion) comme moi fixe depuis 1994 et mobile depuis 2002.
Donc je n'ai plus acces a aucun conseiller humain comme c'etait encore possible il n'y a pas si long temps....
3900 = ROBOT = INHUMAIN
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 = ROBOT= INHUMAIN
Bonjour @paulmar974,
Venir geindre chez des usagers comme toi sur un forum d'entraide ne fera pas avancer le Schmilblic !
C'est chez Orange qu'il faut te plaindre :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 = ROBOT= INHUMAIN
Oté
Un forum pour plaire toi doit cajoler plaire a orange.. Et non pas comme je le fais relater mon experience...
Figure toi que je l'ai fais mes reclamations Mais pas de reponse d'orange & pas solutions de depannages
Continue comme ca ! Tu auras plein d'etoiles a recevoir...
cordialement