Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

3901 INJOIGNABLE - CLIENT PROFESSIONNEL COMMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!

BENECH1
contributeur
1 636  

3901 INJOIGNABLE - CLIENT PROFESSIONNEL COMMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

 

Je me fais refouler de tous les interlocuteurs orange car ma demande est professionnelle et tout le monde me dit d'appeler le 3901 sauf que ce service est injoignable .... 

 

ORANGE est juste INSUPPORTABLE comme relation professionnelle et vaut 0.

 

je dois ouvrir une ligne et personne ne répond ! je vais tout simplement prendre à la concurrence si je n'ai pas de réponse à ce message

 

Marie

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: 3901 INJOIGNABLE - CLIENT PROFESSIONNEL COMMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @BENECH1,

 

Quel est ton problème ?

 

On peut sans doute t'aider ici, sur ce forum d'entraide, si tu nous l'expliques au lieu de râler et de menacer !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 593  

Re : 3901 INJOIGNABLE - CLIENT PROFESSIONNEL COMMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!

@BENECH1 Bonjour afin de vous aider merci de nous communiquer en message privé via ce lien ,le numéro concerné de votre ligne professionnelle , la nature de votre problème. Cordialement Christine

DREAMCAR
contributeur
1 509  

Re: Re : 3901 INJOIGNABLE - CLIENT PROFESSIONNEL COMMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!

SERVICE INJOIGNABLE ET QUAND ON APPEL UN AUTRE SERVICE ORANGE (COMMUNIQUE PAR UN CONSEILLER DU CHAT ORANGE) ON SE FAIT REFOULER ET RACCROCHER AU NEZ !!! PREMIER OPERATEUR DE FRANCE ET VOUS N ETES PAS EN MESURE D AVOIR UN STANDARD POUVANT RECEPTIONNER TOUS LES APPELS ??? JE VAIS TOUT SIMPLEMENT RESILIER CA SERA VITE FAIT ET BIZAREMMENT LA ON VA M APPELER POUR ME DEMANDE LE POURQUOI DU COMMENT !!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re: Re : 3901 INJOIGNABLE - CLIENT PROFESSIONNEL COMMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!

Je serai donc aussi discourtois que toi @DREAMCAR et ne te salue pas, mais alors pas du tout !

 

Ici, c'est un forum d'entraide entre clients qui n'est pas le carnet des doléances, ni le bureau des pleurs. Si tu veux te plaindre à Orange, plains toi à... Orange !

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De plus, écrire un message en majuscules est contraire aux règles d'usage de ce forum et ça pique les yeux !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 473  

Re: Re : 3901 INJOIGNABLE - CLIENT PROFESSIONNEL COMMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!

@DREAMCAR Bonjour, commençons par le début . En quoi puis-je vous aider ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne