Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

4G Home et adresse mail Orange

Aitortxu
contributeur
357  

4G Home et adresse mail Orange

Bonjour,

Mon domicile est très mal couvert par l'offre internet Orange.

Je suis éligible à la 4G Home.

J'ai opté pour cette solution pour couvrir mes besoins internet à mon domicile.

Je suis étonné de ne pas disposer d'une adresse en @orange.fr avec cette offre.

Si je résilie mon offre filaire, j'ai peur de perdre mes adresses en @wanadoo.fr.

Du coup, je paye 2 services, le filaire que je n'utilise plus car insatisfaisant mais que je garde pour conserver mon adresse mail et le 4G que j'utilise en attendant, qui sait un jour, le déploiement de la fibre.

Comment puis-je faire ?

A vous lire

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
337  

Re: 4G Home et adresse mail Orange

Bonjour @Aitortxu 

 

Voir cette réponse, sur le même sujet, d'un webconseiller Orange:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Garder-son-adresse-mail-avec-un-changement-ADSL-4G-B...

 

Une adresse email est maintenue 6 mois légalement après résiliation contrat.

Au-delà, Orange la maintient en général si elle utilisée régulièrement. Mais c'est sans garantie.

 

Une autre option est de la rattacher à un compte principal d'une connaissance à toi comme adresse secondaire, après sauvegarde contenu, suppression, dégrillage par l'assistance. (Et faire l'inverse quand tu auras la fibre).

Mais tu dépends du titulaire du compte. Question de confiance réciproque.! et que ce dernier ne résilie pas dans l'intervalle.!

Mais cette manip n'est possible qu'avec un adresse @orange. Pas @wanadoo.  Ou il faudrait modifier au préalable ton adresse wanadoo en orange avec option de continuer à recevoir les messages de wanadoo sur la nouvelle orange. Pas des plus simples, mais possible.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne