- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- 512
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté512
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2019
19h13
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2019
19h28
Modifié le
24/04/2019
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 512
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @chantal11
Code erreur 512 : le nom de domaine de l'adresse à qui tu as envoyé ton mail est probablement erroné.
Vérifie l'adresse.
Et évite d'écrire en majuscules. C'est considéré comme hurler sur les forums, et les membres de ce forum ne sont pas sourds.
Ils apprécient un minimum de courtoisie, comme un bonjour. Nous ne sommes pas des robots.!
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac