- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- 999 messages non lus
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté999 messages non lus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 999 messages non lus
bonjour @tiduche
tu avais fais la manipulation préconisée par le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 999 messages non lus
bonjour,
Oui
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 999 messages non lus
re @tiduche
tu auras une réponse du webconseiller @Myrielle_ il n'est peut être pas dispo pour le moment
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 999 messages non lus
Bonjour @tiduche,
Je prends connaissance de vos messages en retour.
Tout d'abord, je souhaite vous rassurer concernant les messages en public qui ne comportent aucune donnée personnelle et si nous échangeons en public c'est l'essence même du forum.
Comme le dit @melet39: avez-vous réalisé les actions demandées par ma collègue @Myrielle_ ?
Apparemment partiellement seulement 30mails cela veut dire que vous le faites page par page ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 999 messages non lus
Bonjour,
Oui j'ai tout essayé ! Je ne peux pas avec cette nouvelle version saisir l'ensemble des messages , ce qui n'était pas le cas avec l'ancienne version.
Maintenant j'ai toujours cette enveloppe avec +999 non lus ( 19033 au total, qui était bien sur marqués comme lu avant).
Voila le problème, j'ai l'impression que personne ne sait comment le résoudre.
On ne peut pas faire non plus ctrl A pour tout sélectionner.
Bref ce n'est pas une réussite. Sur mon autre boite mail j'ai toujours l'ancienne version et je n'ai pas ce problème !
Merci de vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 999 messages non lus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 999 messages non lus
Bonjour @tiduche
Merci pour votre retour.
Afin de trouver une solution, pouvez-vous m'envoyer en message privé des captures d'écrans ou une vidéo de la manipulation demandée précédemment (Dans la boite de réception, cochez "tout sélectionner" puis "marquer comme lu").
💡 Avez-vous essayé avec un autre navigateur?
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 999 messages non lus
bonsoir @tiduche
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 999 messages non lus
Bonjour,
On ne peut saisir l'ensemble des messages avec cette nouvelle version.
Je ne suis pas idiot, je sais faire ce genre de manipulation.
Le problème vient d'orange, depuis que j'ai cette nouvelle version.
Avant quand on faisait "tout sélectionner" cela sélectionnait en effet tous les messages.
Mais avec cette nouvelle version on ne peut pas, sauf en descendant avec l'ascenseur
Alors imaginez avec plus de 19000 messages !!
La situation et la question est simple : Comment sélectionner tous les messages avec cette version !?
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 999 messages non lus
Bonsoir @tiduche
Sur la nouvelle version, nous n'avons plus le choix de cette action, j'ai conscience de cette contrainte au vu du volume des mails à supprimer.
Les mails sont des données personnelles et vous seul avez la main pour les supprimer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »