Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

A l'attention de Fredelerouge

camaro
passionné
296  

A l'attention de Fredelerouge

Bonsoir

Je viens  pour te donner des nouvelles sur lestransfert mail & chute de la connexion (revenir à l'adsl)

Après de nombreuses recherche de la part d'Orange à mon domicile et sur le central .

la ligne avait un souci  finalement tout est redevenu ok avec une super connexion "fibre" c'est le principal et boite mail.

Firefox vient de paaser en 52 et me signale que sur XP il n'y aura plus d'amélioration mais les maj de sécurité suivent pendant encore 1 an ,maintenant ou plus tard prendre la version ESR ou un Linux

@+smile_bierre.gif

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re : A l'attention de Fredelerouge

salut @camaro

de toutes façons, 52 est plus évolué et stable que ESR, autant le prendre, et un PC sous XP a déjà pas mal de bouteille et tôt ou tard il va finir par lâcher

la question ne se posera plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camaro
passionné
262  

Re : A l'attention de Fredelerouge

Pour le moment le xp fonctionne enconre avec la 52 la version portable du xp elle est passé automatiquement en ESR ,,il sert uniquement pour faire du word ,actualitées et messagerie

Cet un HP haut de gamme de l'époque ,qui ne ramme pas il va encore tourner comme ça au mons 1 an et s'il encore en forme ,linux  il va finir en collector :womanvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne