Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

A quand la simplification ? Le changement , c'est maintenant !

5esprix
helper
1 339  

A quand la simplification ? Le changement , c'est maintenant !

Vraiment énervant ce nouvel accés à la boite mail !

Pourquoi cette foutue page pour signaler la limitation des cookies ? Si je souhaite ce réglage , je ne comprends pas qu'on se permette de me le reprocher !

Ensuite , pourquoi passer par la page d'accueil ? J'aimais la simplicité de l'ancienne formule  ! Ou alors , ce qui est possible , je n'ai pas encore saisi quelques subtilités que nous ont concocté les tenants du changement et de la nouveauté à tout prix de chez orange ! ! !  

Solutions approuvées
5esprix
helper
1 092  

Re : A quand la simplification ? Le changement , c'est maintenant !

Un grand merci Gecko !  Je vais tâcher d'exploiter la solution proposée et voir si elle me convient . Il faut vraiment fouiner pour découvrir les solutions de la maison !

Je ne manquerai pas de revenir afin de "passer en résolu" SI . . .

A+ et encore merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 336  

Re : A quand la simplification ?

bonjour,

un sujet similaire a été ouvert ici

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/page-d-accueil-orange/m-p/264603

cdt,

keep calm and stay connected

5esprix
helper
1 196  

Bonjour Black-ice et merci pour ta réponse mais le contenu du fil signalé ne m'apporte rien - à ce que j'ai compris - qui résolve la question que j'ai posée . Curieux qu'il n'y ait jamais d'intervention de ces maniaques de chez Orange si prompts à modifier ce qui marche sans amener dans leurs nouveautés plus de simplicité et d'efficacité  !  Curieux aussi que ce soit des "orangistes" qui défendent la boutique et soient obligés de trouver et proposer des astuces propres à contourner les "anomalies" de la maison ! Une situation qui énerve et pousse à trouver une solution pour sortir de ce m......r !  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Bonjour,

Si tu veux vraiement échapper à tous les problèmes de la messagerie Orange, une solution toute simple : Cesser de l'utiliser !

Sérieusement, utiliser un logiciel de messagerie qui réside sur ton PC et y gère tous tes messages et contacts de façon locale est la meilleure solution.

De plus, c'est la meilleure façon d'éviter les piratages potentiels de mails et carnets d'adresse car rien ne réside alors sur le serveur.

Signé : quelqu'un qui n'est pas Orangiste mais qui parle du haut de 40 ans d'expérience en informatique

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
1 152  

salut 5esprix

si je comprends bien ton pb, voici la solution

tu peux passer en résolu si cela a réglé ton soucis

et pour ceux qui se reconnaîtront et les autres, voir ce fil

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
5esprix
helper
1 093  

Un grand merci Gecko !  Je vais tâcher d'exploiter la solution proposée et voir si elle me convient . Il faut vraiment fouiner pour découvrir les solutions de la maison !

Je ne manquerai pas de revenir afin de "passer en résolu" SI . . .

A+ et encore merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754336 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne