- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : A quand la simplification ? Le changement , c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA quand la simplification ? Le changement , c'est maintenant !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vraiment énervant ce nouvel accés à la boite mail !
Pourquoi cette foutue page pour signaler la limitation des cookies ? Si je souhaite ce réglage , je ne comprends pas qu'on se permette de me le reprocher !
Ensuite , pourquoi passer par la page d'accueil ? J'aimais la simplicité de l'ancienne formule ! Ou alors , ce qui est possible , je n'ai pas encore saisi quelques subtilités que nous ont concocté les tenants du changement et de la nouveauté à tout prix de chez orange ! ! !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci Gecko ! Je vais tâcher d'exploiter la solution proposée et voir si elle me convient . Il faut vraiment fouiner pour découvrir les solutions de la maison !
Je ne manquerai pas de revenir afin de "passer en résolu" SI . . .
A+ et encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A quand la simplification ?
bonjour,
un sujet similaire a été ouvert ici
http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/page-d-accueil-orange/m-p/264603
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Black-ice et merci pour ta réponse mais le contenu du fil signalé ne m'apporte rien - à ce que j'ai compris - qui résolve la question que j'ai posée . Curieux qu'il n'y ait jamais d'intervention de ces maniaques de chez Orange si prompts à modifier ce qui marche sans amener dans leurs nouveautés plus de simplicité et d'efficacité ! Curieux aussi que ce soit des "orangistes" qui défendent la boutique et soient obligés de trouver et proposer des astuces propres à contourner les "anomalies" de la maison ! Une situation qui énerve et pousse à trouver une solution pour sortir de ce m......r !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si tu veux vraiement échapper à tous les problèmes de la messagerie Orange, une solution toute simple : Cesser de l'utiliser !
Sérieusement, utiliser un logiciel de messagerie qui réside sur ton PC et y gère tous tes messages et contacts de façon locale est la meilleure solution.
De plus, c'est la meilleure façon d'éviter les piratages potentiels de mails et carnets d'adresse car rien ne réside alors sur le serveur.
Signé : quelqu'un qui n'est pas Orangiste mais qui parle du haut de 40 ans d'expérience en informatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A quand la simplification ? Le changement , c'est maintenant !
salut 5esprix
si je comprends bien ton pb, voici la solution
tu peux passer en résolu si cela a réglé ton soucis
et pour ceux qui se reconnaîtront et les autres, voir ce fil
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci Gecko ! Je vais tâcher d'exploiter la solution proposée et voir si elle me convient . Il faut vraiment fouiner pour découvrir les solutions de la maison !
Je ne manquerai pas de revenir afin de "passer en résolu" SI . . .
A+ et encore merci !