Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

A quand une vrai sécurité pour nos comptes ORANGE ?

Nestarion
contributeur
382  

A quand une vrai sécurité pour nos comptes ORANGE ?

Bonjour les dinosaures de chez Orange (je m'adresse aux cadres techniques, pas à vous chers malheureux collègues clients),

 

Oui j'imagine que les yeux d'Orange traînent aussi ici alors je me permets de laisser une trace visible de ma demande (et que d'autres ont formulé aussi depuis plusieurs années quand on regarde les dates des messages).

 

A quand la double authentification pour les services ORANGE ?

La plupart des sites le font, vous avec des millions de clients et vous laissez la sécurité de côté en 2017 !

 

Vous citez ce procédé vous-même, mais évidemment vous ne l'appliquez pas à vos services, je dois rire ou pleurer pour vous :

https://www.orange.com/fr/actualites/2017/janvier/Cybersecurite-nouvelles-configurations/Folder/Pren...

 

Avec mon compte, je peux changer d'offres, ajouter un service, consulter mes mails, tout ça avec un login mot de passe basique, je ne parle même pas d'accèder au compte depuis plusieurs ordinateurs du même réseau. Bref sécurité 0.

 

J'attends une validation d'accès par sms ou application dédiée ou google authent ou autre !

 

Allez les dinosaures, bougez-vous ! Toujours un train de retard chez Orange !

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: A quand une vrai sécurité pour nos comptes ORANGE ?

Salut

 

 

Tu devrais Lire ce post, tu verras que tu n'est pas le premier, ni  probablement le dernier.

 

Seulement ce forum est un forum d'entraide et doit le rester.

Utilise la "boite à idée" pour ce genre de demande qui  fait partie des choses qu'Orange devrait mettre en oeuvre au plus vite, avant d'en être contraint par les médias après que ce genre de de méfait se soit généralisé.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756069 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne