Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ADRESSE INTERNET SUITE DEMENAGEMENT

VALNOU
contributeur
309  

ADRESSE INTERNET SUITE DEMENAGEMENT

Bonjour,

Je déménage chez mon compagnon qui est chez un autre fournisseur que ORANGE, je vais donc résilier une partie de mes contrats chez ORANGE mis je souhaite conserver ma boite mail ORANGE ainsi que l'historique. est ce possible?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
305  

Re: ADRESSE INTERNET SUITE DEMENAGEMENT

bonjour @VALNOU 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
286  

Re: ADRESSE INTERNET SUITE DEMENAGEMENT

Bonjour @VALNOU 

En complément voir aussi par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Les adresses sont maintenues 6 mois légalement. Au delà, si tu en sers régulièrement il arrive que Orange les maintienne. Aucune garantie.

NB :

@VALNOU  a écrit:
...je vais donc résilier une partie de mes contrats chez ORANGE...

Si tu restes client(e) chez Orange et si tu as une adresse principale liée à un contrat qui va perdurer, alors tu as une possibilité:

- sauvegarder tout le contenu de ta boite via un client de messagerie comme Thunderbird

- supprimer l'adresse

- demander à l'assistance Orange (*) de la "dégriller" (pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression)

- la recréer aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale rattachée à un contrat en cours de validité

(*) quand ils seront moins submergés d'appel (après le confinement).Tu as 6 mois pour faire la manip.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

4756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne