Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ADRESSE MAIL

lili1971
contributeur
320  

ADRESSE MAIL

Bonjour, comment récupérer un mot le mot de passe de ma boite mail ?

Quand je fais mot de passe oublié ça m'envoi un code par sms sur  mon ancien no de portable et quand je veux le recréer on me dit que l'adresse existe déjà ?

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: ADRESSE MAIL

bonjour @lili1971 

 

cette boite mail est elle toujours liée à un compte orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: ADRESSE MAIL

Bonjour @lili1971 

 

Il y a tout ce qu'il faut dans la procédure  "Mot de passe oublié "

 

image.png

 

Si le numéro de mobile n'a pas été mis à jour    (à qui la faute ?  😉) et si l'adresse mail de contact n'est pas utilisable ou à jour (même remarque) , alors en bas tu as la possibilité de recevoir un mot de passe provisoire par Courrier.

 

 

Mais c'est comme pour le tel de contact ou l'adresse mail, c'est l'adresse qui figure dans le contrat qui sera utilisée.

 

Si elle n'est pas à jour (toujours la même remarque), alors tu devras appeler le 3900 et voir avec eux comment réparer.

 

 

Vu qu'il faut changer le mot de passe tous les ans (au plus tard tous les deux ans), et que le changement de mot de passe se fait dans les info personnelles de l'espace client

pense à chaque changement de mot de passe à vérifier tes informations de contact et ton adresse.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne