- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ADRESSE MAIL
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADRESSE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADRESSE MAIL
Bonjour, comment récupérer un mot le mot de passe de ma boite mail ?
Quand je fais mot de passe oublié ça m'envoi un code par sms sur mon ancien no de portable et quand je veux le recréer on me dit que l'adresse existe déjà ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADRESSE MAIL
bonjour @lili1971
cette boite mail est elle toujours liée à un compte orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADRESSE MAIL
Bonjour @lili1971
Il y a tout ce qu'il faut dans la procédure "Mot de passe oublié "
Si le numéro de mobile n'a pas été mis à jour (à qui la faute ? 😉) et si l'adresse mail de contact n'est pas utilisable ou à jour (même remarque) , alors en bas tu as la possibilité de recevoir un mot de passe provisoire par Courrier.
Mais c'est comme pour le tel de contact ou l'adresse mail, c'est l'adresse qui figure dans le contrat qui sera utilisée.
Si elle n'est pas à jour (toujours la même remarque), alors tu devras appeler le 3900 et voir avec eux comment réparer.
Vu qu'il faut changer le mot de passe tous les ans (au plus tard tous les deux ans), et que le changement de mot de passe se fait dans les info personnelles de l'espace client
pense à chaque changement de mot de passe à vérifier tes informations de contact et ton adresse.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera