- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ADRESSES MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADRESSES MAILS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai supprimé suite à une mauvaise manoeuvre deux de mes adresses mails savez vous comment les récupérer c'est très important j'ai des administrations qui me contactent dessus et je ne peux plus les voir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamita06,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me fournir :
* l'adresse mail principale
* les 2 adresses supprimées
* la date de naissance du titulaire du contrat
* le montant de la dernière facture ?
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADRESSES MAILS
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @Mamita06
Gel de 6 mois après suppression.
Demande à l'assistance Orange 3900 de les "dégriller" pour faire sauter le délai.
Puis recrée les aussitôt.
Si c'étaient des adresses indépendantes avec leur propre mot de passe, aucun espoir de récupérer le contenu, sauf si sauvegarde périodique préalable via logiciel avant incident.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamita06,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me fournir :
* l'adresse mail principale
* les 2 adresses supprimées
* la date de naissance du titulaire du contrat
* le montant de la dernière facture ?
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADRESSES MAILS
Merci à toi Daniel je vais essayer et .... Bonsoir 😂 désolée pour le bonjour j ai le covid et la tête à l'envers !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADRESSES MAILS
Bonsoir et merci pour cette info j appelle Orange demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ADRESSES MAILS
Bonsoir et merci, mais désolée je ne fournirais pas mes données personnelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ADRESSES MAILS
Bonjour @@Mamita06
Il ne s'agit pas d'étaler dans ce forum tes données persos, mais de les fournir au webconseiller Orange @Jerome_S (bien identifié par le logo Orange) en cliquant sur Message privé comme il l'a indiqué. Et seul lui les auras.
Tu fais comme tu veux. Si tu préfères plutôt t'armer de patience en appelant le 3900....
Et pourquoi as-tu mis le post du webconseiller en solution dans ce cas ???
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ADRESSES MAILS
Désolée mais j ai essayer d'enlever et de décocher la solution mais mon ordi a beugué, bonne nuit quand même et ne m'en veux pas surtout bonne nuit paisible à toi.