Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

APPEL 3219 SURTAXE NON EFFECTUE ARNAQUE

FL6213
contributeur
754  

APPEL 3219 SURTAXE NON EFFECTUE ARNAQUE

Bonjour

en complement au mail de jiun dernier ou ma facture a été augmentée de 30 euros pour des appels vers numero speciaux non effectues (3219).pas de retour de votre part .signalé aussi en boutique

Sur la facture de juillet cela recommence malgres le blocage des appels des numeros speciaux par les services d'orange .Ce numeros 3219 via la live box active pour des durees de 3 a 9 secondes ma ligne et cela genere a chaque connection 2.99euros .pour juillet j'ai un surcout de plus de 20 euros .

je n'ai aucun retour de ma reclamation de juin et ce jour le 20-07-2018 j'ai ouvert via le service Orange en magasin un reclamation 1885920746  pour cette anomalie arnaque ou orange est ciblé.je comprends que les factures soient a regler mais aujourd'hui pas de retour pour le remboursement des sommes qui se montent a 51.07euros .

ces arnaques ont été tracées sur le net envers  d'autres sites fournisseurs d'accés

je vous demande de faire le nescessaire pour eviter que l'on se fasse à nouveau prelevé sans raison  .

je viens de passer au fournisseur  Orange et je vous demande de redorer votre blason pour rassurer le client

merci de votre retour

cordialement

client orange mécontent :

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
729  

Re: APPEL 3219 SURTAXE NON EFFECTUE ARNAQUE

Bonjour @FL6213

Nous comprenons ton irritation, mais tu es ici sur un forum d'entraide entre clients, et nous ne pouvons pas agir sur ton compte internet.

Peut-être qu'un webconseiller passera par là et pourra faire avancer ton dossier.

NB:

- as-tu bien désactivé l'appel vers les numéros spéciaux de tes téléphones fixe IP et mobile dans ton espace client "Maîtriser vos usages"?

- sur ta facture il y a le détail des communications, pour savoir s'il y avait quelqu'un ou pas à ton domicile au moment des appels à ce numéro, ou vérifier avec téléphone mobile. A opposer à Orange quand tu vas les contacter.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795664 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne