- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- APPEL 3219 SURTAXE NON EFFECTUE ARNAQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAPPEL 3219 SURTAXE NON EFFECTUE ARNAQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
APPEL 3219 SURTAXE NON EFFECTUE ARNAQUE
Bonjour
en complement au mail de jiun dernier ou ma facture a été augmentée de 30 euros pour des appels vers numero speciaux non effectues (3219).pas de retour de votre part .signalé aussi en boutique
Sur la facture de juillet cela recommence malgres le blocage des appels des numeros speciaux par les services d'orange .Ce numeros 3219 via la live box active pour des durees de 3 a 9 secondes ma ligne et cela genere a chaque connection 2.99euros .pour juillet j'ai un surcout de plus de 20 euros .
je n'ai aucun retour de ma reclamation de juin et ce jour le 20-07-2018 j'ai ouvert via le service Orange en magasin un reclamation 1885920746 pour cette anomalie arnaque ou orange est ciblé.je comprends que les factures soient a regler mais aujourd'hui pas de retour pour le remboursement des sommes qui se montent a 51.07euros .
ces arnaques ont été tracées sur le net envers d'autres sites fournisseurs d'accés
je vous demande de faire le nescessaire pour eviter que l'on se fasse à nouveau prelevé sans raison .
je viens de passer au fournisseur Orange et je vous demande de redorer votre blason pour rassurer le client
merci de votre retour
cordialement
client orange mécontent :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPEL 3219 SURTAXE NON EFFECTUE ARNAQUE
Bonjour @FL6213
Nous comprenons ton irritation, mais tu es ici sur un forum d'entraide entre clients, et nous ne pouvons pas agir sur ton compte internet.
Peut-être qu'un webconseiller passera par là et pourra faire avancer ton dossier.
NB:
- as-tu bien désactivé l'appel vers les numéros spéciaux de tes téléphones fixe IP et mobile dans ton espace client "Maîtriser vos usages"?
- sur ta facture il y a le détail des communications, pour savoir s'il y avait quelqu'un ou pas à ton domicile au moment des appels à ce numéro, ou vérifier avec téléphone mobile. A opposer à Orange quand tu vas les contacter.
Cordialement
Daniel35