- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ATTENTION...ATTENTION...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéATTENTION...ATTENTION...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2019
21h45
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ATTENTION...ATTENTION...
BONSOIR,""
Un nouveau mail malveillant circule vous disant que "votre commande à bien été enregistré pour un montant de 819 €" surtout ne cliquez pas sur le lien pour voir à quoi cela correspond...SUPPRIMÉ sans ouvrir !
Vous devez savoir sur quel site vous avez commandé et le montant...DONC ne vous faite pas AVOIR !
Cordialement, madolyne
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2019
2h14
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ATTENTION...ATTENTION...
Bonjour @Madolyne
si le mail est avec le logo d'orange tu le transfère à la cellule dédiée à savoir
abuse@orange.fr
si tu l'as encore dans la corbeille tu peux le transférer (à moins que tu ne l'ai supprimé
Cdt
keep calm and stay connected ![]()