Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Absence de notifications sur application Mail Orange (iPhone et iPad)

Manu57000
incollable
incollable
2 434  

Re: Absence de notifications sur application Mail Orange (iPhone et iPad)

@kilimandjaro78 

@Chouchia 

 

Bonjour,

 

Pour que les notifications de mails Orange apparaissent en temps réel sur l’icône Mail Orange et sur l'écran verrouillé d'un iPhone ou iPad, il faut :

 

- Aller dans Réglages

- Aller dans Mots de passe et comptes

- Aller dans Nouvelles données

- Activer Push

- Dans Récupération des données, il faut cocher obligatoirement Automatiquement !

 

C'est vrai que c'est pénible de voir arriver ses mails que lorsque l'on ouvre l'application parfois quelques heures après. Avec cette procédure, finis les mails ratés.

 

Bonne journée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
kilimandjaro78
helper actif
2 419  

Re: Absence de notifications sur application Mail Orange (iPhone et iPad)

Bonsoir Manu57000, merci de votre intérêt pour nos soucis de notifications à Chouchia et moi.

J'ai expliqué dans mon post de réponse à Chouchia, comment j'avais réussi à faire revenir les notifications.

Il y a quelques jours elles ont de nouveau disparues. Je n'ai rien fait, j'ai attendu et bizarrement quelques jours après elles sont revenues sans autre changement.

En recevant votre message aujourd'hui, j'ai fait les paramétrages conseillés en activant la fonction PUSH qui ne l'était pas sur mon iPhone ni sur mon iPad. Cela n'a rien changé. Toujours pas de notifications.

Ce qui m'interpelle c'est que jusqu'à présent les notifications arrivaient sans que la fonction PUSH soit activée sur mes appareils.

Je ne sais pas quoi en penser. Si vous avez un avis merci.

Bonne soirée et bon week end.

Cordialement.

Manu57000
incollable
incollable
2 406  

Re: Absence de notifications sur application Mail Orange (iPhone et iPad)

Bonsoir,

Avez-vous bien sélectionné "Automatiquement" dans Récupération des données tout en bas du menu et non 15mn, 30mn...?
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
kilimandjaro78
helper actif
2 404  

Re: Absence de notifications sur application Mail Orange (iPhone et iPad)

Merci de votre réponse Manu57000. Oui tout à fait. "Automatiquement" est bien sélectionné.

Bonne soirée.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne