Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Absence de réponse orange

MP911
contributeur occasionnel
994  

Absence de réponse orange

5 appels au 3900 plus de 5 heures de dialogues, toujours les même questions, à chaque fois l'interlocuteur pense pouvoir résoudre le problème, aucune solution, 2 promesses de rappel dont une du service technique, aucun rappel quelle solution? plus message a abuse@orange.fr du 5 octobre sans réponse non plius

que faire?

 

 

 

15 RÉPONSES 15
Daniel35
Orange Star
Orange Star
972  

Re: Absence de réponse orange

Bonjour aussi..!!!!!!! @MP911 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 


@MP911  a écrit :

que faire?

 


Expliquer ton problème.!!!!!

 

Car comme tu n'en dis strictement rien, je vois mal comment on va pouvoir t'aider par ici.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MP911
contributeur occasionnel
928  

Re: Absence de réponse orange

Bonjour
Une de mes adresse email secondaire a été piratée
Quand je demande de réinitialiser lo mot de passe ont me dit que l’on m’envoie un message sur une adresse email *******@gmail.com
Cette adresse m’est totalement inconnue
Que dois-je faire? Car j’ai besoin de mon adresse email
message envoyé à Abuse orange le 5 octobre, aucune réponse à part réponse automatique
6 appels au 3900 plus de 5 h à chaque fois un interlocuteur différents qui me fait recommencer et répéter sans solutions
un rdv tel proposé par service technique qui n’a pas appelé dans le créneau prevu
demande de ma part au 3900 d’un nouveau rdv avec un technicien, demande non honoréé
d’où mon énervement de n’être pas pris en compte sérieusement 
papou22
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Absence de réponse orange

Bonjour @MP911

 

Applique toutes les actions curatives de ce tuto,

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

A commencer par réinitialiser le mot de passe de ton compte secondaire à l'aide de ton compte principal

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

Ensuite, supprimer l'adresse de redirection que le pirate a mis dans tes préférences et remet ton adresse de récupération comme elle doit être, c'est à dire une adresse à toi différente de l'adresse du compte piraté.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MP911
contributeur occasionnel
907  

Re: Absence de réponse orange

Bonjour
Une de mes adresse email secondaire a été piratée
Quand je demande de réinitialiser lo mot de passe ont me dit que l’on m’envoie un message sur une adresse email *******@gmail.com
Cette adresse m’est totalement inconnue
Que dois-je faire? Car j’ai besoin de mon adresse email
message envoyé à Abuse d’orange le 5 octobre, aucune réponse à part réponse automatique
6 appels au 3900 plus de 5 h à chaque fois un interlocuteur différents qui me fait recommencer et répéter sans solutions
un rdv tel proposé par service technique qui n’a pas appelé dans le créneau prevu
demande de ma part au 3900 d’un nouveau rdv avec un technicien, demande non honoréé
d’où mon énervement de n’être pas pris en compte sérieusement 
papou22
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Absence de réponse orange

@MP911 

Lire ma réponse juste au dessus au lieu de répéter ton post !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MP911
contributeur occasionnel
886  

Re: Absence de réponse orange

Excusez moi mais tout cela a été essayé 

cela ne marche pas

L’adresse de redirection est vide

aloesvque mes interlocuteurs 3900 en ont connaissance

papou22
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Absence de réponse orange

@MP911 ,

 

Désolé, mais je ne sais pas corriger les "ça march po" sans précision de ce que tu as essayé et de quel en est le résultat.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MP911
contributeur occasionnel
842  

Re: Absence de réponse orange

Je ne vais pas tout reexpliquer ici ce qu j’ai déjà fait pendant plus de 5 h au tel

je veux tout simplement que le service technique m’appelle avec quelqu’un de compétent

Daniel35
Orange Star
Orange Star
833  

Re: Absence de réponse orange

@MP911 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Si tu ne veux rien expliquer on ne peut rien pour toi.

 

Il arrive qu'un webconseiller Orange passe dans ce forum. Croise les doigts.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne