Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Abus détecté

Jacquesba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
870  

Abus détecté

Bonjour. Ce n'est pas un problème de connexion dont je voudrais parler mais je ne sais pas où mettre ma question..

 

Je viens d'envoyer un mail à une personne qui est sur SFR. Mon message (avec une pièce jointe) vient de me revenir avec la mention " abus détecté". J'ai réessayé sans la PJ, c'est pareil. ça vient de quoi ? De moi ? de SFR, d'Orange ? ou est-ce la faute à Pas de Chance ? Que faire ? J'ai vu sur un forum SFR que mon adresse mail (ou celle de mon correspondant) " était peut-être "blacklistée". Kesacko ? C'est la première fois en 10 ans que j'ai ce genre de problème.. Merci de vos réponses !!

 

Jacques

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
821  

Re : Abus détecté

salut Jacquesba,

 

avec webmail ou un logiciel de messagerie?

 

abus détecté veut dire que tu es considéré comme spammeur par SFR

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Jacquesba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Re : Abus détecté

Ah bon ? Je serais considéré comme un spammeur par SFR ? C'est sûrement pas la bonne explication, j'envoie des messages un par un (peut-être une dizaine par jour et encore) à des personnes de ma connaissance, donc rien à voir avec du "spam" . What else ?

gecko
super star
super star
699  

Re : Abus détecté

Salut Jacquesba,

envoies avec le webmail et tu verras que ça passe

il y a un moyen de passer ce blacklistage en configurant ton logiciel pour un envoi authentifié, essayes cette configuration

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne