Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Abuse bloque mes mails

shaw47
contributeur
411  

Abuse bloque mes mails

Bonjour

j'envoie chaque mois depuis thunderbird un mail pro à tous mes contacts environ 900.

Je le fais pas groupe de 50 destinataires max. pour éviter les blocages par la cellule Abuse.

Depuis deux mois je suis à nouveau bloqué pendant 24h. J'ai eu un technicien orange qui m'a conseillé d'écrire à Abuse

afin de signaler que j'envoyais ce mail pour des motifs professionnels et que ce n'était donc pas un spam.

Je n'ai eu aucune réponse et visiblement ça n'a eu aucun effet puisque je suis actuellement bloqué.

Pourriez vous m'aider?

Merci

2 RÉPONSES 2
shaw47
contributeur
384  

Re: envoi de mail bloqué par service abuse orange ?

Bonjour

j'envoie chaque mois depuis thunderbird un mail pro à tous mes contacts environ 900.

Je le fais pas groupe de 50 destinataires max. pour éviter les blocages par la cellule Abuse.

Depuis deux mois je suis à nouveau bloqué pendant 24h. J'ai eu un technicien orange qui m'a conseillé d'écrire à Abuse

afin de signaler que j'envoyais ce mail pour des motifs professionnels et que ce n'était donc pas un spam.

Je n'ai eu aucune réponse et visiblement ça n'a eu aucun effet puisque je suis actuellement bloqué.

Pourriez vous m'aider?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Abuse bloque mes mails

salut @shaw47 

nous autres clients comme toi, non

seul abuse le pourra

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

4050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne