- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Abuse bloque mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbuse bloque mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abuse bloque mes mails
Bonjour
j'envoie chaque mois depuis thunderbird un mail pro à tous mes contacts environ 900.
Je le fais pas groupe de 50 destinataires max. pour éviter les blocages par la cellule Abuse.
Depuis deux mois je suis à nouveau bloqué pendant 24h. J'ai eu un technicien orange qui m'a conseillé d'écrire à Abuse
afin de signaler que j'envoyais ce mail pour des motifs professionnels et que ce n'était donc pas un spam.
Je n'ai eu aucune réponse et visiblement ça n'a eu aucun effet puisque je suis actuellement bloqué.
Pourriez vous m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail bloqué par service abuse orange ?
Bonjour
j'envoie chaque mois depuis thunderbird un mail pro à tous mes contacts environ 900.
Je le fais pas groupe de 50 destinataires max. pour éviter les blocages par la cellule Abuse.
Depuis deux mois je suis à nouveau bloqué pendant 24h. J'ai eu un technicien orange qui m'a conseillé d'écrire à Abuse
afin de signaler que j'envoyais ce mail pour des motifs professionnels et que ce n'était donc pas un spam.
Je n'ai eu aucune réponse et visiblement ça n'a eu aucun effet puisque je suis actuellement bloqué.
Pourriez vous m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abuse bloque mes mails
salut @shaw47
nous autres clients comme toi, non
seul abuse le pourra