- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès à Wanadoo impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à Wanadoo impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à Wanadoo impossible
Bonjour
Depuis quelque temps quand je lance mail01.orange sur mon ordinateur pour accéder à wanadoo, on me demande de saisir un code qui m'est soi-disant transmis sur un téléphone portable dont le numéro, partiellement masqué, se termine par 55.
Or je n'ai aucun téléphone se terminant par se chiffre.
L'autre solution qui m'est proposée c'est de passer par la Live Box, que je n'ai pas!
Donc c'est insoluble.
A noter que bizarrement le raccourci est devenu "mail01.orange" alors qu'avant c'était tout simplement "Mail Orange".
Dans l'attente d'une solution, je lis mes courriels sur mon téléphone.Là ça marche!
Merci d'avance pour une réponse.
Bien à vous à tous!
JPL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à Wanadoo impossible
Bonjour @Jpl801
Si vous n'avez pas de Livebox inutile de vouloir retrouver votre accès à la messagerie.
L'adresse est en sursis et peut être supprimée sans préavis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à Wanadoo impossible
Bonjour @Jpl801,
Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :
- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie
- Ne pas utiliser de VPN
- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
(L’adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente).
S'il vous est impossible de vous connecter à votre Livebox, alors, il vous faudra solliciter notre cellule Abuse afin de demander une mise à jour de vos coordonnées de contact depuis ce formulaire en ligne.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !