- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Disparition des messages.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à la boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plus d'un mois l'accès à la boîte mail est d'une très grande lenteur parfois plus de 10 minutes, alors que je suis en très haut débit (VDSL). La lenteur est uniquement sur la boîte mail, tous les autres sites fonctionnent correctement. J'ai déjà appelé plusieurs fois. Selon les interlocuteurs les réponses sont différentes, certains osent mettre en cause mon matériel, d'autres c'est un incident qui va être réglé rapidement. Ce matin "tous les clients orange sont impactés par un incident national qui sera réglé le 25 février 2019", à l'heure du numérique, de l'IA, il y a de quoi s'arracher les cheveux sur les compétences mises en place. Au lieu d'informer les clients on reçoit des mails comme quoi Orange fait peau neuve en 2019 sans plus d'informations. Les clients vont ils être indemnisés sur le préjudice subit durant 2 mois. Qu'en pensez vous ? J'attends une réponse sérieuse. Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié de parler de la disparition des mails quand on veut les envoyer ou simplement les enregistrer en brouillon ou encore le serveur IMAP est momentanément indisponible..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié de parler de la disparition des mails quand on veut les envoyer ou simplement les enregistrer en brouillon ou encore le serveur IMAP est momentanément indisponible..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la boîte mail
aucun problème avec thunderbird
voir ce fil depuis le début
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès à ma messagerie orange le 4/03/2019
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Orange sur PC Window 10. "Mettez à jour vos favoris" apparait sur une image en surimpression du détail de ma messagerie inaccessible. Mail Orange figure bien sur la barre en haut à gauche mais certainement avec une adresse dépassée. Comment procéder pour connaitre la nouvelle adresse URL de Mail Orange?
Si l'un d'entre nous a la solution merci de m'en faire profiter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à ma messagerie orange le 4/03/2019
bonjour @capsule-1
déconnecte toi,attends 5 minutes et reconnecte toi
tiens nous au courant
cdt