Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à la messagerie Orange

curnat
contributeur
445  

Accès à la messagerie Orange

Bonjour, depuis le piratage de ma messagerie en octobre dernier, je ne peux plus accéder à celle çi par mon mobile. Le passage en boutique Orange a seulement permis de réinitialiser la boite sur le PC.

J'ai bien sur du recréer un nouveau mot de passe, mais celui çi ne me permet pas d'ouvrir la messagerie Orange par le mobile.

3 RÉPONSES 3
sambucu
incollable
incollable
426  

Re: Accès à la messagerie Orange

Bonjour @curnat 

Tentez ceci:

Sur votre mobile, dans les paramètres de messagerie (mails?) recherchez et supprimez l'adresse de messagerie en question. Eteignez le mobile. Rallumez-le et retournez sur votre programme, dans les paramètres de la messagerie, remettez votre adresse mail avec le nouveau mot de passe s'il vous est demandé.

curnat
contributeur
380  

Re: Accès à la messagerie Orange

Bonsoir Sambucu,

Nickel, j'osais pas faire cette manipulation, n'étant pas un super héros des nouvelles technologies, mais tout  est rentré dans l'ordre  suivant vos conseils. Encore merci !

sambucu
incollable
incollable
359  

Re: Accès à la messagerie Orange

Bonsoir @curnat  Très heureuse que  vous ayez résolu le pb. Pour ma part, c'est ce que j'ai déjà fait. Nous ne sommes pas des héros, ici non plus. De simples clients, comme vous. Parfois un peu de logique suffit. Donc votre intuition était  bonne.

 Merci pour le retour d'infos! :-))

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755104 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne