- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès à la messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à la messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à la messagerie Orange
Bonjour, depuis le piratage de ma messagerie en octobre dernier, je ne peux plus accéder à celle çi par mon mobile. Le passage en boutique Orange a seulement permis de réinitialiser la boite sur le PC.
J'ai bien sur du recréer un nouveau mot de passe, mais celui çi ne me permet pas d'ouvrir la messagerie Orange par le mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la messagerie Orange
Bonjour @curnat
Tentez ceci:
Sur votre mobile, dans les paramètres de messagerie (mails?) recherchez et supprimez l'adresse de messagerie en question. Eteignez le mobile. Rallumez-le et retournez sur votre programme, dans les paramètres de la messagerie, remettez votre adresse mail avec le nouveau mot de passe s'il vous est demandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la messagerie Orange
Bonsoir Sambucu,
Nickel, j'osais pas faire cette manipulation, n'étant pas un super héros des nouvelles technologies, mais tout est rentré dans l'ordre suivant vos conseils. Encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la messagerie Orange
Bonsoir @curnat Très heureuse que vous ayez résolu le pb. Pour ma part, c'est ce que j'ai déjà fait. Nous ne sommes pas des héros, ici non plus. De simples clients, comme vous. Parfois un peu de logique suffit. Donc votre intuition était bonne.
Merci pour le retour d'infos! :-))