Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à la messagerie pro avec un client mail

Billy77
contributeur occasionnel
305  

Accès à la messagerie pro avec un client mail

Bonjour,

Je suis avec une personne de la famille avec un abonnement pro qui est partie à la retraite et a débranché sa box en quittant les lieux.

Quelques temps après, elle voulait rapatrier ses mails chez elle sur son ordinateur avec un client mail.

Le problème est qu'elle n'a pas activé la fonction connexion avec un client de messagerie externe sur son espace client.

Ellie a tenté de l'activer sur son espace client, mais on ne l'autorise de le faire qu'à partir de la box qu'elle n'a plus du coup. Le support client Orange ne peut pas activer l'option soi-disant.

Donc je ne vois pour le moment pas vraiment d'issue.

Solutions approuvées
Dispar
fan
fan
283  

Re: Accès à la messagerie pro avec un client mail

... bonjour @Billy77 

... que la personne plaide sa cause auprès de abuse orange via ce formulaire pour faire activer l'option pop imap pour le compte 

https://formulaires.services.orange.fr/9680

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Dispar
fan
fan
284  

... bonjour @Billy77 

... que la personne plaide sa cause auprès de abuse orange via ce formulaire pour faire activer l'option pop imap pour le compte 

https://formulaires.services.orange.fr/9680

...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
252  

salut @Billy77 

en complément de @Dispar , c'est d'autant plus urgent que 6 mois après la résiliation de son offre, l'adresse peut être légalement supprimée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne