- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Accès à ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boîte mail
moi non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boîte mail
Bonjour,
J'ai aussi des soucis depuis hier. Contact hier assistance orange, on m'a fait reinitialiser mon mot de passe de messagerie (je vois pas le rapport). J'ai retrouvé la messagerie mais que pour quelques heures, depuis hier soir impossible de voir mes mails.
Contact ce matin par tel, on m'annonce un pb en interne délai de remise en service mardi 15/01/19... contact par e-chat un conseiller m'indique un retour à la normale au plus tard en fin de journée... je ne sais qui croire... en attendant pas de mails pro....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boîte mail
bonjour,
Je narrive pas également à ouvrir mes mails depuis hier soir 21h...un bug certainement qui j'espère ne va pas durer.
Quelqu'un pourrait-il ne renseigner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boîte mail
Même punition pour moi... Impossible de lire mes mails à partir du portail Orange. Pareil avec l'app sur iPhone et iPad, impossible de relever les mails.
Je peux les récupérer uniquement à partir Mozilla Thunderbird sur mon PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boîte mail
Bonjour à tous
Suite à un "tchat" avec un conseiller , voici la réponse
c'est un incident technique..
Conseiller Orange :
à 10:06, Jan 10:
Je tiens à vous informer que la messagerie Orange est impactée par un incident général et sera rétablie dans les 24h
Les techniciens Orange sont en train de faire le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement.
C'est un souci général qui bloque l'accès à la messagerie Orange
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boîte mail
bonjour @khalessi
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boîte mail
Merci pour l'info khalessi ,il n'y a plus qu'à patienter....et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boîte mail
Bonjour, Moi aussi je souffre depuis hier.... plus aucun accès à la messagerie ! Aucune possibilité de trouver de l'assistance d'Orange : tous occupés, trop d'appels, donc retour à la case départ....