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Accès à ma boite mail
Bonjour, J'ai changé d'opérateur de téléphone mobile j'ai quitté SOSH pour NRJ. Cependant j'ai une box internet SOSH, donc je suis bien toujours chez Orange. A la faveur de ce changement d'opérateur mobile ma boite mail Orange est devenue non valide vendredi dernier. Après 3h de **bip** avec un tecnicien SOSH samedi matin et une bonne heure et demi ce matin on me dit qu'il n'y a pas de solution .... je n'avais pas d'outlook ou d'autre support pour mes mails et mes contacts et mes dossiers.... On me dit qu'il faut "dégriller" mon adresse mail pour que je la retrouve mais si on fait cela il est évident que l'on perd toutes les données dont je pense qu'il y a encore trace sur le serveur d'Orange.... Les techniciens m'ont donné divers mots de passe nouveau mais cela n'a servi à rien ... l'adresse reste invalide et donc les données sont inaccessibles ... HELP!
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Re: Accès à ma boite mail
Bonjour @maricd
Si tu lis bien les conditions de résiliation chez Orange, pour un abonnement mobile la résiliation entraine la suppression immédiate de l'adresse mail.
Orange n'a fait que ce qui est écrit dans ces conditions, c'est donc, à mon avis, foutu pour tes mails.
Dans le lien que j'ai mis ce sont les toutes nouvelles conditions, peut être que ça s'applique pour toi et que tu ai une chance de retrouver ta messagerie.
Si on cherche un peu on finit par trouver