Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExpress

Citronpressé
contributeur occasionnel
14 456  

Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExpress

Bonjour,

Désolé si ce message apparaît en redite, je ne vois pas là première mouture en ligne...

J'ai besoin d'accéder à ma messagerie Wanadoo sir le serveur orange pour supprimer des messages.

Je n'y ai pas accédé depuis des mois (années ?) et je trouve pas (après plusieurs heures) la porte d'entrée.

Il m'est constamment proposé d'ouvrir une adresse Orange, mais ce n'est pas mon besoin.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
14 449  

Re: Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExp

@Citronpressé,

Pour retrouver tes messages précédents, clique sur ton pseudo. Tu verras tous tes messages envoyés dans ton profil. Utilise "répondre" pour rester dans le même fil de discussion.

Ton adresse mail est dans les paramètres de ton compte dans Outlook Express. Au besoin utilise la procédure de mot de passe perdu pour le retrouver et change le, puis mets le même dans Outlook Express.

Citronpressé
contributeur occasionnel
14 387  

Re: Accès à ma messagerie Wanadoo et suppression de mails dans mon logiciel de messagerie OutlookExp

Merci pour la réponse mais ... (y'a encore des mais)

... je n'arrive pas à trouver sur le site Orange le pseudo que j'utilise et qui est en @pseudo0312.fr

Ce serait évidemment la première étape ... Peux-tu me guider pas à pas depuis le menu Orange car toutes mes tentatives ont échoué ...

Il neige mais je ne fais pas que regarder la forêt par la fenêtre...

Citronpressé
contributeur occasionnel
14 385  

Pour préciser,  j'ai bien compris comment garder le fil de cette discussion: pas de problème je maîtrise ça.

Ma recherche concerne exclusivement l'accès à ma bôite mail xxxx@wanadoo.fr qui a disparu

Ancien Membre
14 375  

@Citronpressé,

Ton adresse mail est inscrite en toute lettres dans la définition de ton compte dans Outlook Express car c'est lui qui la relève. Le tout est de connaitre son mot de passe. Si tu ne le connais plus, utilise la procédure de mot de passe oublié en mode webmail.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

25493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne