Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à ma messagerie orange

Biquette-1978-
contributeur
20 115  

Accès à ma messagerie orange

Bonjour,

J'ai changé de portable et ai basculé sur un abonnement Orange 50Go la semaine passée.

L'application mail orange m'était proposée, je l'ai configurée afin d'accéder à ma boîte mail depuis mon mobile.

Depuis, quand je souhaite consulter mes mails depuis mon ordinateur, ce n'est plus l'adresse mail d'origine qui s'affiche (nomprénom@orange.fr) mais mon n° de portable@orange.fr.

Comment rétablir ma boîte de réception sur mon pc ?

Merci de votre aide ;-)

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
20 105  

Re: Accès à ma messagerie orange

Bonjour @Biquette-1978- ,

Au lieu de cette application Orange qui surconsomme des data sur ton forfait, utilise l'application native préinstallée dessus :

Mail sur un Iphone

Email sur un Androïd

Plus de problème !

nitas69
contributeur
19 867  

@Biquette-1978-  a écrit :

Bonjour,

J'ai changé de portable et ai basculé sur un abonnement Orange 50Go la semaine passée.

L'application mail orange m'était proposée, je l'ai configurée afin d'accéder à ma boîte mail depuis mon mobile.

Depuis, quand je souhaite consulter mes mails depuis mon ordinateur, ce n'est plus l'adresse mail d'origine qui s'affiche (satin.jg@wanadoo.fr) mais mon n° de portable

Merci de votre aide .

@Biquette-1978-  a écrit :

Bonjour,

Depuis, quand je souhaite consulter mes mails depuis mon ordinateur, ce n'est plus l'adresse mail d'origine qui s'affiche (nomprénom@orange.fr) mais mon n° de portable@orange.fr.

Merci de votre aide ;-)

Ancien Membre
19 860  

@nitas69 ,

Je confirme : Elle a bien écrit ça ! Et toi qu'est-ce que tu poses comme question ?

Gilou55
contributeur
19 674  

PLUS ACCES A LA BOITE MAIL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne