- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès à ma messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à ma messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2019
19h24
Modifié le
13/11/2019
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à ma messagerie
Bonsoir,
Je n'ai plus accès à ma messagerie. Je ne sais pas pourquoi.
Merci de me donner une réponse
Cordialement
** ****** ******
[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2019
19h43
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma messagerie
Bonjour @fab662
Post mis temporairement en quarantaine, car tu y affiches ton nom personnel en clair.
Pas prudent et interdit sur ce forum public.
Quand tu dis plus d'accès, peux-tu préciser.?:
- tu n'arrives plus à t'identifier sur le portail.? Problème mot de passe ou autre.?
- tu y arrives mais pas d'accès à la messagerie elle-même.?
- tu arrives à la messagerie mais plus aux messages.? Ou tu ne les reçois pas.
Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac