- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès à mes mails sur mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à mes mails sur mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à mes mails sur mon portable
J'ai du modifier mon mot de passe imad. Depuis, je n'ai plus accès à mes nouveaux mails sur mon portable alors que je les reçois sur mon PC. Chaque fois que je veux faire la modification sur mon portable on me répond que mon mot de passe ou mon adresse mail est erroné. L'adresse mail est correcte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mes mails sur mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mes mails sur mon portable
Bonjour @gl1946 ,
Ton appli de messagerie sur ton portable (laquelle ?) connait ton adresse et son mot de passe pour pouvoir accéder directement à ton compte.
Il est évident que si tu changes ton mot de passe sur le serveur, ton appli ne peut plus y accéder car elle a l'ancien mot de passe.
Quand on change son mot de passe sur son compte, il faut AUSSI le changer sur tous les équipements qui le connaissent.
Donne ton nouveau mot de passe dans les paramètres de ton compte dans ton appli sur ton téléphone et le problème sera réglé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mes mails sur mon portable
Bonjour et merci pour votre aide