- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès à mon compte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à mon compte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon compte a été piraté. J'ai changé le MDP et supprimé le pirateur qui capté mes messages. Mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. Authentification impossible. Si je m'envoie un message il arrive bien sur mon iPhone mais pas sur mon MAC. Catalina OS 10.15.4 . réponse a faire sur ***********@orange.fr merci !
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Franz40
Sur ton MAC je suppose que tu utilise Email, as tu pensé à changer ton mot de passe dans Email également ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Franz40
Sur ton MAC je suppose que tu utilise Email, as tu pensé à changer ton mot de passe dans Email également ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver