- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès à un ancien compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à un ancien compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à un ancien compte
De toutes façons ce n’est pas un problème puisque comme je l’ai dit plus haut, cette adresse mail n’a pas été rattaché à un contrat. Et quand j’essaye de créer une nouvelle adresse mail, on me dit qu’elle existe toujours.
Donc il s’agit bien là d’un problème de récupération du mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à un ancien compte
Bonjour @Skiskiwn
@Skiskiwn a écrit :
De toutes façons ce n’est pas un problème puisque comme je l’ai dit plus haut, cette adresse mail n’a pas été rattaché à un contrat. Et quand j’essaye de créer une nouvelle adresse mail, on me dit qu’elle existe toujours.
Donc il s’agit bien là d’un problème de récupération du mot de passe.
Existe toujours : oui pendant 6 mois car elle est gelée pendant ce délai après suppression.
Et le problème du "non problème" c'est qu'en cas de procédure infructueuse du mot de passe oublié, c'est cuit si pas de contrat lié.
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »