Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à une ancienne adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à une ancienne adresse mail
Bonjour,
J'avais un mail wanadoo pendant 15 ans jusqu'à ce que mes parents changent d'opérateur. À ce moment là j'ai changé d'adresse mail sur mes différents comptes, mais apparemment j'ai oublié Instagram, et maintenant mon compte a été compromis et pour le récupérer, ils envoient un mail sur mon mail wanadoo, auquel je n'arrive plus à accéder.
Sur mon appli Gmail sur mon portable, mon adresse est enregistrée mais il y a une erreur et je suis pas sûre d'avoir le bon mot de passe honnêtement.
Je ne sais pas trop comment me sortir de ce pétrin donc n'importe quelle idée m'aiderait.
Merci d'avance et bonne soirée,
Roxane.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à une ancienne adresse mail
Bonsoir @Roxane_P
Ton adresse wanadoo est supprimée.
La résiliation du contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Roxane_P
Si l'adresse a été supprimée par Orange après les 6 mois légaux de maintien après résiliation, ou même si l'adresse subsiste mais si tu as oublié le mot de passe de cette adresse orpheline de contrat, tu n'as aucun moyen de passer par la procédure de mot de passe oublié sur Instagram.
Il faut que tu contactes Instagram par un autre moyen en prouvant que c'est bien ton compte pour récupérer l'accès au site.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la réponse, globalement il y a pas de support instagram et la solution proposée est de contacter l'opérateur donc c'est le serpent qui se mord la queue malheureusement.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Roxane_P
Alors la seule solution est que tu retrouves le mot de passe Instagram. Même si l'adresse qui sert de login n'existe plus, avec le mot de passe et l'adresse login tu accèdes au compte. Puis change de login.
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/03/2023 13h21 | |||
28/10/2022 19h44 | |||
09/05/2023 14h21 | |||
16/09/2022 9h42 | |||
25/11/2020 11h48 |