Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à une ancienne adresse mail

Roxane_P
contributeur
692  

Accès à une ancienne adresse mail

Bonjour,

J'avais un mail wanadoo pendant 15 ans jusqu'à ce que mes parents changent d'opérateur. À ce moment là j'ai changé d'adresse mail sur mes différents comptes, mais apparemment j'ai oublié Instagram, et maintenant mon compte a été compromis et pour le récupérer, ils envoient un mail sur mon mail wanadoo, auquel je n'arrive plus à accéder.

Sur mon appli Gmail sur mon portable, mon adresse est enregistrée mais il y a une erreur et je suis pas sûre d'avoir le bon mot de passe honnêtement.

Je ne sais pas trop comment me sortir de ce pétrin donc n'importe quelle idée m'aiderait.

Merci d'avance et bonne soirée,

Roxane.

4 RÉPONSES 4
677  

Re: Accès à une ancienne adresse mail

Bonsoir @Roxane_P 

Ton adresse wanadoo est supprimée.

La résiliation du contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
639  

Bonjour @Roxane_P 

Si l'adresse a été supprimée par Orange après les 6 mois légaux de maintien après résiliation, ou même si l'adresse subsiste mais si tu as oublié le mot de passe de cette adresse orpheline de contrat, tu n'as aucun moyen de passer par la procédure de mot de passe oublié sur Instagram.

Il faut que tu contactes Instagram par un autre moyen en prouvant que c'est bien ton compte pour récupérer l'accès au site.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Roxane_P
contributeur
561  

Bonjour,

Merci pour la réponse, globalement il y a pas de support instagram et la solution proposée est de contacter l'opérateur donc c'est le serpent qui se mord la queue malheureusement.

Bonne journée 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
531  

Bonjour @Roxane_P 

Alors la seule solution est que tu retrouves le mot de passe Instagram. Même si l'adresse qui sert de login n'existe plus, avec le mot de passe et l'adresse login tu accèdes au compte. Puis change de login.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782339 membres inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne