Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à une de mes adresses mail

tyker56
contributeur
1 421  

Accès à une de mes adresses mail

Bonjour à tous,

Voilà ma question du moment, en plus de mon adresse mail principale (qui est perso) j'ai crée plusieurs adresses secondaires correspondant à des activités associatives. Je souhaiterai partager l'accès de l'une d'entre elle avec un autre membre de l'asso (qui n'a pas de mail perso orange). Comment est-ce possible sans lui donner mes identifiants qui donnent accès à toutes mes adresses mail...Je n'ai pas de bien grands secrets mais quand même...Je suis devant une difficulté technique qui m'oblige pour l'instant à gérer seule cette boîte mail, non seulement c'est chronophage mais ça a un petit côté monopole peu compatible avec le monde associatif.
Merci d'avance pour vos lumières

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: Accès à une de mes adresses mail

Bonjour @tyker56,

 

Si tes autres adresses passent par ton identifiant, c'est que ce ne sont pas des compte secondaires mais des alias de ton adresse mail principale.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

 

Pour créer un compte secondaire à ton membre de l'asso, passe par la procédure de création de compte secondaire mentionnée dans le lien que je t'ai fourni. Ce sera un compte totalement indépendant du tien, avec son propre mot de passe à utiliser pour s'identifier sur la page d'accueil d'Orange.

 

Le seul point commun avec toi c'est que ce compte appartiendra a ton abonnement.

 

Ce n'est pas très sécurit pour ton membre de l'asso car tu peux lui changer son mot de passe et voir ses mails en t'identifiant à sa place, ou supprimer son compte quand tu veux à l'aide de l'espace client du compte.principal.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Re: Accès à une de mes adresses mail

Bonsoir tyker56

 

Si tu souhaites partager un compte secondaire, c'est possible et le partage se limitera à ce compte.

Ca ne lui donnera pas accès à ton compte principal.

Je ne vois là aucun problème.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne