Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès IMAP par Outlook refusé pour un compte orange

LoloBf5890
contributeur
647  

Accès IMAP par Outlook refusé pour un compte orange

Bonjour,

Sur 3 comptes Orange, il n'est impossible d'ajouter un seul compte orange sur les 3 dans l'application NewOutlook.

Outlook ne peut pas accéder au serveur IMAP pour un seul compte.

A noter que l'accés IMAP du compte qui bloque sur NewOutlook fonctionne sur Thunderbird.

Merci pour votre support

Cordialement

Laurent

 

 

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
627  

Re: Accès IMAP par Outlook refusé pour un compte orange

Bonjour @LoloBf5890 

 

Commence par vérifier si pas déjà fait, que l'option POP IMAP est bien activée pour le compte récalcitrant.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Cdlt

LoloBf5890
contributeur
593  

Re: Accès IMAP par Outlook refusé pour un compte orange

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

J'ai vérifié l'option POP IMAP est activée.

Cordialement

Laurent

Ancien Membre
571  

Re: Accès IMAP par Outlook refusé pour un compte orange

Re @LoloBf5890 

 

En fait j'avais zappé dans ton premier post : OK avec Thunderbird. Donc option forcément activée...

 

Dans Outlook : est-ce tous paramètres identiques avec les différents comptes : imap.orange.fr port 993 SSL TLS.?

 

Cdlt

 

LoloBf5890
contributeur
555  

Re: Accès IMAP par Outlook refusé pour un compte orange

Bonsoir,

Dans Outlook les paramètres sont identiques pour tous les comptes Orange.

Cordialement

Ancien Membre
502  

Re: Accès IMAP par Outlook refusé pour un compte orange

Bonjour @LoloBf5890 

 

@Ancien Membre 

 

Comment se traduit "il n'est impossible d'ajouter..."

 

Même pas un petit message d'erreur ? Lequel (en entier) ???

LoloBf5890
contributeur
447  

Re: Accès IMAP par Outlook refusé pour un compte orange

Bonjour papou22,

Configuration matériel PC Bureau sous Windows 10 / Outlook 2013 Version 2406.

Je dispose de 3 comptes de messagerie Orange.

Un seul de ces comptes pose problème. Impossible de le « connecter » sur Outlook.

Il semble que serveur « smtp.orange.fr » ne « reconnaisse » pas le mot de passe.

Message d’erreur Outlook.

Désolé…Outlook n’a pas pu configurer votre compte, car nous avons rencontré un problème. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, contacter l’administrateur de votre courrier.

Pour information avec Thunderbird aucun problème !Compte avec problémeCompte avec problémeCompte avec problémeCapture d'ecran pour les autresCapture d'ecran pour les autres

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782367 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne