- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès Mail Impossible (webapp et imap)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Mail Impossible (webapp et imap)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2022
22h27
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès Mail Impossible (webapp et imap)
Bonjour
Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à accéder à ma boite mail, ni par le portail Orange, ni par Thundermail ?
Le message par le portail est le suivant après avoir cliqué sur l'icone mail :
Merci de vos idées ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-11-2022
23h06
145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Mail Impossible (webapp et imap)
Bonjour . @Fred7474
Adresse toujours rattachée à un contrat valide et facturé: assistance Orange 3900
Cas contraire : ça craint. Il semble que Orange fasse le ménage sur les anciennes adresses orphelines de contrat.
Si tu es toujours client Orange par ailleurs, tente ta chance quand même au 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac