Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès ancien compte Wanadoo

LuW
contributeur
7 235  

Accès ancien compte Wanadoo

Bonjour.

J'ouvre un topic qui a déjà été traité : je suis fidèle client de France Telcom, depuis wanadoo (1999). Mais j'ai constaté que certains messages étaient encore expédiés vers mon ancienne adresse wanadoo.fr.

J'ai vu que sur le forum, certains modérateurs intervenaient pour agir directement, mais qu'il n'y a pas de moyen simple pour moi, utilisateur, d'accéder à cet ancien compte (j'ai tenté à l'instant, mais çà ne marche pas).

 Aussi, si un intervenant officiel "orange" passe par là : je voudrais ajouter à mon compte orange actuel une sorte d'adresse secondaire en wanadoo.fr de manière à mettre à jour les données que l'on m'expédie (on me demande de valider des changements en allant sur l'ancien compte wanadoo qui est lui, inaccessible ...)


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 209  

Re : Accès ancien compte Wanadoo

Bonjour @LuW,

 

Le domaine wanadoo est en voie de disparition. Notamment, il est impossible de l'utiliser pour la création de nouvelles adresses. Toute nouvelle adresse est obligatoirement en @orange.

 

Ceci dit, toute adresse @orange dispose automatiquement d'un alias en @wanadoo de façon à continuer à recevoir les mails envoyés sous cette forme.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 210  

Re : Accès ancien compte Wanadoo

Bonjour @LuW,

 

Le domaine wanadoo est en voie de disparition. Notamment, il est impossible de l'utiliser pour la création de nouvelles adresses. Toute nouvelle adresse est obligatoirement en @orange.

 

Ceci dit, toute adresse @orange dispose automatiquement d'un alias en @wanadoo de façon à continuer à recevoir les mails envoyés sous cette forme.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LuW
contributeur
7 187  

Re : Accès ancien compte Wanadoo

Bonsoir, et merci pour votre réponse.

Je vais donc créer une adresse secondaire avec mon ancienne adresse "wanadoo", mais suffixée en orange.fr.

Je reviens ensuite sur le forum pour confirmer le bon fonctionnement.

LuW
contributeur
7 181  

Re : Accès ancien compte Wanadoo

Merci, le truc marche bien, merci pour l'astuce :smileyhappy:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 164  

Re : Accès ancien compte Wanadoo

@LuW,

 

Merci pour la confirmation et le retour.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne