Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès au service momentanément interrompu : Plus de mail sur orange 25/01/2020

Galère2
contributeur
1 552  

Accès au service momentanément interrompu : Plus de mail sur orange 25/01/2020

Bonjour

Accès au service momentanément interrompu : plus de mail sur orange 25/01/2020.

Etes-vous nombreux dans le même cas?

9 RÉPONSES 9
sabchris80
contributeur
1 546  

Re: Accès au service momentanément interrompu : Plus de mail sur orange 25/01/2020

bonjour

oui

lepanadier14
contributeur
1 525  

Re: Accès au service momentanément interrompu : Plus de mail sur orange 25/01/2020

Bonjour,

idem chez moi

rpv
contributeur
1 525  

Re: Accès au service momentanément interrompu : Plus de mail sur orange 25/01/2020

Je n'ai plus accès à la messagerie depuis 9h.

vera36
contributeur
1 517  

Re: Accès au service momentanément interrompu : Plus de mail sur orange 25/01/2020

Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mails, j'ai à chaque fois dans un carré gris une proposition pour gagner des tel. portables, c'est une piège. Y-a-t-il d'autres personnes confrontées au même problème. Merci de votre réponse.

tifalla
contributeur occasionnel
1 494  

Re: Accès au service momentanément interrompu : Plus de mail sur orange 25/01/2020

oui j ai le meme probleme, par contre sur le portable ça fonctionne.Mais je n ai pas de réponse pour résoudre ,en plus que je dois imprimer

Frandesl
contributeur
1 493  

Re: Accès au service momentanément interrompu : Plus de mail sur orange 25/01/2020

J'ai le même problème depuis ce matin je ne peux accéder à ma messagerie par mon compte, une fois mon mot de passe tapé, j'ai un message "site inaccessible" ou service momentanément interrompu ; par contre si je change de compte avec celui de mon mari, j'ai accès à sa messagerie. J'ai essayé d'arrêter et redémarrer ma Live box, au redémarrage j'ai un message : "voip_03_0004 contactez le 3900. J'ai fait le 3900, c'est une boîte vocale qui m'a envoyé un SMS d'information sensé m'aider à me dépanner, j'ai tourné en rond et n'ai rien obtenu comme solution. Et bizarrement (un hasard ???), hier soir j'avais reçu un SMS de rappel de rendez-vous par Doctolib qui m'indiquait un rendez-vous ce matin alors que je n'avais absolument pas pris ce rendez-vous, j'ai annulé purement et simplement ce rendez-vous, mais vu les problèmes de messagerie ce matin, je me demande s'il n'y aurait pas un lien.

Annah7
contributeur occasionnel
1 487  

Re: Accès au service momentanément interrompu : Plus de mail sur orange 25/01/2020

Bonjour,

Oui, depuis 4 jours je n'ai plus accès. En attendant, j'ai téléchargé Thunderbird de Mozilla et hop je reçois mes messages.

Cdlt

Lien : https://www.thunderbird.net/fr/

Annah7
contributeur occasionnel
1 450  

Re: Accès au service momentanément interrompu : Plus de mail sur orange 25/01/2020

Bonjour,

Oui, depuis 4 jours je n'ai plus accès. En attendant, j'ai téléchargé Thunderbird de Mozilla et hop je reçois mes messages.

Cdlt

Lien : https://www.thunderbird.net/fr/

 

Annah7
contributeur occasionnel
1 415  

Re: Accès au service momentanément interrompu : Plus de mail sur orange 25/01/2020

Donc j'ai eu l'assistance orange qui m'ont confirmé que leur serveur avait des prolèmes et que cela sera restauré dimanche. Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne