Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 410  

Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"

salut @Caïman_

 

quelle est la page en question qui est bloquée par Firefox?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caïman_
Ancien membre
6 402  

Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"

Hello Fredolerouge,

 

Cela arrive en permanence ... celà aurait-il une incidence avec "vie privée" que j'ai zappé, pour mieux accepter les cookies?

 

 

caïman
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 389  

Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"

salut @Caïman_

 

comment as tu configuré la partie vie privée?

 

Chez moi, c'est comme ça :

firefox vie privée.png

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
onclesophocle
passionné
6 370  

Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"

Salut @Caïman_ et à tous,

 


@awawabikanacain a écrit :

Hello,

 

"Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page"

Comment peut-on supprimer cette engeance, qui fait que l'écran saute en permanence de haut en bas.

J'en ai marre d'autoriser cette mascarade.


 

 

(Il me semble que ton post est en dehors du sujet ouvert par @fredolerouge (que je salue) ;

la logique aurait été que tu ouvres un nouveau fil.)

 

Je n'ai jamais eu d'affichage concernant la redirection automatique en me connectant sur les sites d'Orange, par contre cela m'arrive régulièrement sur d'autres sites comme :

 

Libe.png

 

ou :

 

Lmde.png

 

ou encore :

 

01net.png

 

Personnellement, j'ignore ces alertes qui semblent disparaître ou réapparaître selon l'air du temps et l'humeur du moment au gré de la navigation dans un site.

 

Autrement, tu peux ouvrir la fenêtre montrée par @fredolerouge dans sa réponse ("about: preferences" — sans espace entre : et p — dans la barre d'adresse puis touche retour), aller dans dans "Avancé" (liste dans la barre latérale gauche), onglet "Général", décocher la case "Prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou de recharger la page".

 

 

Hibou2.jpg

 

 P.S. : Il faut augmenter le zoom de ton affichage pour voir les captures d'écran.

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 351  

Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"

salut @onclesophocle

 

 @Caïman_

 

pour les captures, faire un clic-droit/afficher l'image dessus, ça affiche l'image en grand

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
onclesophocle
passionné
6 340  

Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"

Salut @Caïman_ et @fredolerouge ,

 

Je corrige mon message de 15H37 mod 15H50 : quand je me connecte directement au WebMail depuis la barre d'adresse (et non par les boutons des pages du portail, de la Communauté orange ou d'actu.orange), je suis obligé de valider la redirection de la page pour accéder à ma boîte mail. C'est le seul cas où cela se produit.

 

À fredolerouge : merci du tuyau, chez moi (iMac PowerPC, souris à un seul bouton, TenFourFox 31.8.0, version ESR de Firefox 31.8.0), ça marche avec Ctrl-clic, l'image s'affiche en grand dans un nouvel onglet.

 

Bonne soirée à tous !

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
ghissl
contributeur
5 285  

Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"

Je reçois pas de mail orange merci
chastinou
contributeur occasionnel
4 994  

Re : Accès au webmail bloqué par Firefox avec message "certificat invalide"

bonjour merci a tous pour vos reponse la solution est trouvée et se fera par courrier . ce n'étati pas mozilla qui bloque : quand j'ai voulu changer de mot de passe orange m'envoie un code (normal) sur un mobile qui, n'étant pas raccroché à ce compte il était donc impossible d'y avoir acces . contentieux entre compte privé et compte pro , un numero mal renseigné surement de ma faute puisque orange "ne se trompe " jamais . Bref j'attend lea reponse par courrier 4ou 5 jours disent ils . Meric pour votre mobilisation


@fredolerouge a écrit :

salut @Caïman_

 

quelle est la page en question qui est bloquée par Firefox?


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne