- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès aux mails bloqués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux mails bloqués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès aux mails bloqués
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes en ce moment, l'accès à mon compte mail est bloqué car on me demande de me connecter à la Livebox de mon domicile.
Or, je suis connectée à la Livebox de mon domicile, sous mon contract actuel.
Mais l'adresse en question est une adresse secondaire rattachée à un ancien contrat (donc à une autre adresse principale à laquelle je n'ai pas accès).
Quelle solution pour rattacher cette adresse secondaire à mon contrat et adresse principale actuels ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux mails bloqués
Bonjour @jyjo29 ,
Je vous remercie. J'ai en effet contacté abuse (par mail), mais le service clients m'indique qu'il peut se passer dix jours avant de recevoir une réponse. Je ne peux passer dix jours privée de mes mails et contacts, pour des raisons évidentes (professionnelles et personnelles). Pensez-vous que le formulaire me permettra d'avoir une réponse plus rapidement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux mails bloqués
Étant toujours client ....peut-être .
Quoi qu'actuellement ils doivent avoir pas mal de travail avec cette nouvelle vague de suppression d'adresse.