Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès aux mails

Marido44
contributeur
655  

Accès aux mails

Je ne peux plus ouvrir mes mails. On m'indique une erreur technique. Je précise que les autres mails de la famille fonctionnent.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
635  

Re: Accès aux mails

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Marido44 

 

...et sans doute que tu veux "ouvrir" tes mails via le navigateur à tout faire + webmail. Alors aléas et facéties du webmail orange.

Essaie plutôt avec un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird et ça ira mieux.

...ou patiente en attendant que le webmail revienne à de meilleures intentions.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
636  

Re: Accès aux mails

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Marido44 

 

...et sans doute que tu veux "ouvrir" tes mails via le navigateur à tout faire + webmail. Alors aléas et facéties du webmail orange.

Essaie plutôt avec un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird et ça ira mieux.

...ou patiente en attendant que le webmail revienne à de meilleures intentions.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marido44
contributeur
587  

Re: Accès aux mails

Bonsoir.

Désolée pour le "pas bonjour". C'est la première fois que j'utilise la communauté orange et j'étais assez agacée de ne pas pouvoir ouvrir mes mails depuis deux jours. En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Bonne soirée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne