- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus ouvrir mes mails. On m'indique une erreur technique. Je précise que les autres mails de la famille fonctionnent.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Marido44
...et sans doute que tu veux "ouvrir" tes mails via le navigateur à tout faire + webmail. Alors aléas et facéties du webmail orange.
Essaie plutôt avec un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird et ça ira mieux.
...ou patiente en attendant que le webmail revienne à de meilleures intentions.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Marido44
...et sans doute que tu veux "ouvrir" tes mails via le navigateur à tout faire + webmail. Alors aléas et facéties du webmail orange.
Essaie plutôt avec un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird et ça ira mieux.
...ou patiente en attendant que le webmail revienne à de meilleures intentions.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux mails
Bonsoir.
Désolée pour le "pas bonjour". C'est la première fois que j'utilise la communauté orange et j'étais assez agacée de ne pas pouvoir ouvrir mes mails depuis deux jours. En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Bonne soirée à vous