Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès aux piéces jointes impossible

ageberim
contributeur
1 486  

Accès aux piéces jointes impossible

Bonjour,

 

depuis hier, lorsque je clic sur le l'icone trombone pour attacher une piéce jointe à mon mail, aucune fenêtre ne s'ouvre pour naviguer dans mes dossiers.

Il ne se passe rien !

 

En revanche, si je veux ajouter une image (l'icone d'à coté) cela marche parfaitement.

 

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 467  

Re: Accès aux piéces jointes impossible

Bonjour

 

Ce type de problème est lié à l'utilisation du webmail.

En mode webmail le message est temporairement dans le serveur web Orange, la pièce jointe aussi.

(il a été prélevé de ta boite mail pour t'être affiché dans le serveur web Orange)

Pour la lire (que ce soit pour afficher ou enregistrer) ton navigateur doit d'abord la transférer dans ton ordi.

 

Tu as un problème lié à ton navigateur.

 

 

Si tu veux bien nous aider, on va essyaer d'en trouver la cause, ensuite on tentera de résoudre.

Quel est le système de ta machine : Android, iOS (Apple) ou Windows ?

Quel est le navigateur que tu utilises ?

 

As-tu le problème avec un autre navigateur (pour savoir s'il faut chercher dans le navigateur ou ta machine) ?

 

 

Nota :
si tu avais utilisé un logiciel de messagerie, un vrai, le message serait déjà dans ta machine avec la pièce jointe.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
ageberim
contributeur
1 453  

Re: Accès aux piéces jointes impossible

Merci pour ton aide.

 

L'ordi tourne sous window 7 pro et le navigateur est Google chrome.

Et en effet, un autre ordi aussi sous win 7 pro, sur le même réseau et fonctionnant sous firefox ne présente pas ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755121 membres inscrits 🧡

3263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne