Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible

Luigi5
contributeur occasionnel
460  

Accès boîte mail impossible

L'énième date annoncée est passée (15 Nov.), toujours pas de possibilité de recevoir avec Outlook, et aucune explication concrète n'est donnée.

 

Bon ben on va aller voir ailleurs, je ne suis pas certain que ça ira mieux sur la durée, mais déjà les tarifs sont moins élevés; le SAV ne sera pas pire (pire qu'inexistant, c'est impossible).

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
453  

Accès boîte mail impossible par Outlook

Salut Luigi5

 

Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais j'utilise Outlook depuis bien avant les problèmes et mon outlook n'a jamais été en panne.

 

Pourrais-tu m'éclairer sur

  • ta version de windows
  • ta version d'Outlook
  • ta configuration détaillée pour ton compte Orange : serveurs, ports, cases cochées et cases non cochées
  • ton mode opératoire : comment tu démarres et arr^tes Outlook,  comment tu le consultes ?

Prends le temps de donner des détails.

Tu peux te simplifier la vie en mettant des copies d'écran.

 

L'Outil de capture d'écran de Windows permet de faire des captures sélectives dont le format (.png ou .jpg) ne conduit pas à des fichiers trop volumineux. Il est avec les autres accessoires Windows (calculette, bloc-notes, ...).

De plus tu peux surcharger ton adresse mail avec l'outil crayon, avant d'enregistrer la capture. Ne surcharge qu'à gauche du "@" laisse les noms de domaine en clair.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Luigi5
contributeur occasionnel
450  

Re : Accès boîte mail impossible

Le 15 nov. tout devait rentrer dans l'ordre....comme d'habitude, une date bidon.

Deux mois ça commence à faire long, salut Orange.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re : Accès boîte mail impossible

Dommage que tu ne veuilles pas qu'on t'aide

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne